[RESOLU] Video verte avec geforce 550 TI

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
barnab
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 317
Inscription : 31 juil. 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

[RESOLU] Video verte avec geforce 550 TI

Message par barnab » 26 janv. 2015 - 16:39

Salut les loulous!

Pas me taper sur les doigts!!! Car je sais que ce sujet a été abordé de maintes et maintes fois mais je nest rien trouver sur le fofo autre que le même problème mais avec un chipset intel intégré... Je précise donc que j'ai une carte graphique GEFORCE 550 TI

Bref tout marchait nickel auparavent et hier je fais quelques mises à jours sur le pc, adobe, geforce drivers etc... et après le redémarrage toutes mes vidéos dans hyperspin sont vertes....

Alors j'ai essayé de revenir sur des drivers précédents, mais rien ne marche!!!

Ca me gonfle et je reprécise que ma sortie vidéo est bien branché sur ma carte graphique et non à la carte mère...J'ai joué a Mario Kart Double Dash et Soul Calibur 2 toute la soirée avec tout les param à fond!


EDIT: Bon je suis repassé à une version antérieur du geforce driver et cela remarche, bon au moins ce sujet pour servir pour ceux à qui ça arrive.

Avatar de l’utilisateur
Mendoza
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 311
Inscription : 20 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Bruxelles
A remercié : 6 fois

Re: [RESOLU] Video verte avec geforce 550 TI

Message par Mendoza » 26 janv. 2015 - 17:15

Perso, j'avais résolu ce problème en faisant un clic droit sur une vidéo Youtube, puis "Paramètres..." et décocher "Activer l'accélération matérielle".

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »