[RÉSOLU]Impossible de copier les snaps des jeux

Vous avez des soucis avec votre Rpi?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Impossible de copier les snaps des jeux

Message par LaDite » 21 sept. 2017 - 13:35

Slt,

J ai racheté un rapsberry 3 pour un ami et je suis entrain de mettre les jeux dedans mais les images ne sont pas copiées ni les .XML

J ai installé la version 4.01 et j ai effectué la maj vers la 4.02, j ai connecté mon rapsberry sur mon modem et j accède à celui ci via mon pc (//recalbox)

Mais a la place d avoir l arborescence de la carte sd, je me retrouve sur ce menu

Image


Je vois qu' on peut y copier bios et roms mais il n y a rien pour les images et lorsque j essaye de les copier depuis rom, j ai un message d erreur disant que ce fichier n est pas une rom compatible


Sur mon 1er rapsberry 4.01, j avais fait la mm chose mais j avais l arborescence de ma carte sd sans ce menu

Une idée de comment je peut faire pour avoir l arborescence de la carte sd ou mettre les images depuis ce menu

Pour info, je ne vois pas ma recalbox dans RÉSEAUX (ce qui n était pas le cas avec mon rapsberry, le problème vient peut être de la) , j y ai accédé en tapant //recalbox dans la barre d adresse de Google chrome

Merci


ÉDIT

Ok C est résolu après un reboot du pc le reseau recalbox est a présent affiche sur mon pc

Répondre

Revenir à « Aide Raspberry pi »