Cannot find Launcher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ralf5543
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 256
Inscription : 20 déc. 2013 - 00:00
A remercié : 1 fois

Cannot find Launcher

Message par ralf5543 » 30 nov. 2016 - 21:50

Bien le bonjour,

N'ayant pas touché à ma borne depuis un bail, je l'ai relancé il y a quelques jours, et le .exe d'Hyperspin avait disparu. En fait, Windows trouve ce fichier dangereux (ah...) et me le vire automatiquement. Bon, pas de souci, je le retélécharge sur le site officiel, mais là, il semble ne plus faire le lien entre Hyperspin et HyperLaunch.
La seule différence c'est la version upgradée d'Hyperspin (passant de la 1.3.2.0 à la 1.4.0.0). Pour le reste, rien n'a changé. Est-ce que c'est le fait changer le .exe qui reset quelquechose ? Dans le doute j'ai évidemment vérifié tous les paths, mais tout semble ok.
Pour info, ma version d'HyperLaunch est la 1.0.13.0. Est-ce qu'elle ne serait plus compatible avec cette dernière version d'Hyperspin ?

Le problème a l'air tellement idiot que j'ai passé une paye d'heures à essayer de piger, mais en vain. Du coup je m'en remets à vous :) Une idée de piste ?

PS : Hyperspin en lui-même marche très bien, et lance correctement ce qui ne passe pas par Hyperlaunch (les jeux PC, par exemple). Ah, et j'ai essayé de lancer des émulateurs depuis HyperLaunch.exe (via le bouton "test"), et ça s'est lancé sans problème. Donc ça semble vraiment bêtement le "lien" entre mon Hyperspin et Hyperlaunch qui semble rompu...
Dernière modification par ralf5543 le 08 déc. 2016 - 20:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Cannot find Launcher

Message par moustic » 30 nov. 2016 - 21:55

Oui il est fort probable que ta version d'Hyperlaunch soit trop ancienne. Pourquoi ne pas récupérer ton hyperspin supprimé par ton antivirus ? Ce n'est q'une faux positif de toute façon !
Image

Avatar de l’utilisateur
ralf5543
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 256
Inscription : 20 déc. 2013 - 00:00
A remercié : 1 fois

Re: Cannot find Launcher

Message par ralf5543 » 01 déc. 2016 - 21:14

Un "faux positif" ? J'ai pas compris.
L'ancienne version d'Hyperspin, même quand j'essaie de la récupérer d'ailleurs (mon autre PC), Windows me la supprime sauvagement sans me demander mon avis.
Sinon il me reste à essayer de me mettre à jour aussi sur Hyperlanch :(
"RocketLauncher", c'est ça ?

C'est un petit peu rageant de se dire qu'après en avoir bavé des semaines à tout paramétrer, on touche plus rien de peur de péter quelque chose, ben même en touchant à rien c'est cassé ! :)

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Cannot find Launcher

Message par moustic » 01 déc. 2016 - 21:16

Faux positif veut dire que ton pc croit que c'est un virus mais ce n'en est pas un. Mets une exception dans ton pare-feu comme ca tu pourras récupérer hyperspin !
Image

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Cannot find Launcher

Message par mich01 » 01 déc. 2016 - 21:33

+1 moustic :)
Image

Avatar de l’utilisateur
ralf5543
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 256
Inscription : 20 déc. 2013 - 00:00
A remercié : 1 fois

Re: Cannot find Launcher

Message par ralf5543 » 08 déc. 2016 - 20:22

Effectivement, le problème venait de Windows Defender, un peu trop zelé. J'ai modifié les paramètres pour qu'il laisse mon dossier Hyperspin tranquille, et plus de problème :)

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »