Configuration de 1964 et Bsnes sous HyperLaunch 2.25c
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Nocta
- Connaisseur
- Messages : 348
- Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Configuration de 1964 et Bsnes sous HyperLaunch 2.25c
Salut,
J'utilises la Heavybox donc HyperLaunch 2.25c et j'aimerai remplacer l'émulateur snes (snes9x dans la box) par Bsnes 0.88 et l'émulateur N64 du DLC qui arrive (Project64) par 1964 Ultrafast V3.
Concernant la N64, est-il possible de choisir Project64 pour quelques jeux et Ultrafast pour les autres ?
Quelqu'un peut-il m'aider pour la configuration correcte de ces émulateurs ?
Merci beaucoup.
J'utilises la Heavybox donc HyperLaunch 2.25c et j'aimerai remplacer l'émulateur snes (snes9x dans la box) par Bsnes 0.88 et l'émulateur N64 du DLC qui arrive (Project64) par 1964 Ultrafast V3.
Concernant la N64, est-il possible de choisir Project64 pour quelques jeux et Ultrafast pour les autres ?
Quelqu'un peut-il m'aider pour la configuration correcte de ces émulateurs ?
Merci beaucoup.
Re: Configuration de 1964 et Bsnes sous HyperLaunch 2.25c
oui c'est possible d'utiliser plusieurs emulateurs differents au seins d'un même systeme
élément de reponse ici:
http://www.thehyperfreespin.com/t261p30 ... -2-joueurs
si tu veux approfondir le sujet; et avoir plusieurs systemes au sien d'une même wheel; c'est par là:
http://www.thehyperfreespin.com/t1960-t ... ection-etc
mais le probleme concernant 1964 ultra fast,, c'est qu' il y a peut-être pas de module pour cette emu
pour 1964 tout court, y'a certainement des membres sur le forum qui possede le module pour cet emu
(NutsReturN2 doit surement le posseder)
pour Bbsnes, y'a certainement egalement des module qui traine (va voir du coté de chez NutsreturN2)
mais je te garantie pas qu'il y est un module pour la 0.88
sinon ba t'as hyperlaunch3 qui permet facilement de choisir tel emulateur pour tel jeux
t'a des modules integré pour project64 (3 versions differentes), 1964 v1.1, snes9x v1.53 et bsnes v0.87
élément de reponse ici:
http://www.thehyperfreespin.com/t261p30 ... -2-joueurs
si tu veux approfondir le sujet; et avoir plusieurs systemes au sien d'une même wheel; c'est par là:
http://www.thehyperfreespin.com/t1960-t ... ection-etc
mais le probleme concernant 1964 ultra fast,, c'est qu' il y a peut-être pas de module pour cette emu
pour 1964 tout court, y'a certainement des membres sur le forum qui possede le module pour cet emu
(NutsReturN2 doit surement le posseder)
pour Bbsnes, y'a certainement egalement des module qui traine (va voir du coté de chez NutsreturN2)
mais je te garantie pas qu'il y est un module pour la 0.88
sinon ba t'as hyperlaunch3 qui permet facilement de choisir tel emulateur pour tel jeux
t'a des modules integré pour project64 (3 versions differentes), 1964 v1.1, snes9x v1.53 et bsnes v0.87
- Nocta
- Connaisseur
- Messages : 348
- Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Configuration de 1964 et Bsnes sous HyperLaunch 2.25c
Merci Firch. Voilà une réponse qu'elle est claire et précise !
Passer d'hyperlaunch 2.25c à 3 c'est compliqué et ça fout le bordel ? Sinon peut être ai-je intérêt à attendre la V3 de l'Heavybox si jamais Heavy intègre la V3 d'origine...
Passer d'hyperlaunch 2.25c à 3 c'est compliqué et ça fout le bordel ? Sinon peut être ai-je intérêt à attendre la V3 de l'Heavybox si jamais Heavy intègre la V3 d'origine...
Re: Configuration de 1964 et Bsnes sous HyperLaunch 2.25c
passer à hyperlaunch3 est dans les premières impression assez deroutante
par exemple, tu doit gerer une nouvelle interface se prenommant HyperlaunchHQ
et puis, le + deroutant est surement qu'une partie des "reglages emulateur" que tu fesais auparavant via ton emulateur,, se fait desormais via les modules
mais bon, c'est comme tout, une fois que tu as compris comment faire, cela devient un jeu d'enfant
après, il y a d'excellent tuto sur le forum concernant HL3
quant à la V3 de la heavybox, je pense sans pour autant trop m'avancer qu'heavy le fera surement sur HL2
mais bon, cela reste la meme chose,, même si la heavybox integrerai hyperlaunch3,, si apres tu souhaites ajouter des autres systemes, ba faudra que tu te tape les tuto HL3 de toute maniere,,
apres tout,,,heavybox ou non,,, cela reste hyperspin,,
par exemple, tu doit gerer une nouvelle interface se prenommant HyperlaunchHQ
et puis, le + deroutant est surement qu'une partie des "reglages emulateur" que tu fesais auparavant via ton emulateur,, se fait desormais via les modules
mais bon, c'est comme tout, une fois que tu as compris comment faire, cela devient un jeu d'enfant
après, il y a d'excellent tuto sur le forum concernant HL3
quant à la V3 de la heavybox, je pense sans pour autant trop m'avancer qu'heavy le fera surement sur HL2
mais bon, cela reste la meme chose,, même si la heavybox integrerai hyperlaunch3,, si apres tu souhaites ajouter des autres systemes, ba faudra que tu te tape les tuto HL3 de toute maniere,,
apres tout,,,heavybox ou non,,, cela reste hyperspin,,
Re: Configuration de 1964 et Bsnes sous HyperLaunch 2.25c
creer un dossier hyperspin different de celui que tu possede actuellement afin de na pas bazarder ta config hyperspin actuel
puis de fil en aiguille, lorsque tout les systemes que tu emulé via hyperspin auparavant sont present dans ta nouvelle config, ba tu pourra alors effacer ton ancien dossier hyperspin
puis de fil en aiguille, lorsque tout les systemes que tu emulé via hyperspin auparavant sont present dans ta nouvelle config, ba tu pourra alors effacer ton ancien dossier hyperspin