Créer un ISO PlayStation

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BazingA
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 29 sept. 2013 - 01:00
Localisation : 82000
A remercié : 16 fois
A été remercié : 6 fois

Créer un ISO PlayStation

Message par BazingA » 24 août 2016 - 15:01

Salut à tous,
Voici mon soucis, je me retrouve avec des jeux Playstation en format "Ouvert" .bin, .ape, etc...
Comment les rentrer dans un ISO compatible ePsxe ?
Merci pour votre aide :)
Dernière modification par BazingA le 26 août 2016 - 14:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BazingA
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 29 sept. 2013 - 01:00
Localisation : 82000
A remercié : 16 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par BazingA » 24 août 2016 - 15:54

Et si quelqu'un a un module ePsxe sous Hl2, je prends ! Le mien fonctionne, mais les fichiers 7z ne fonctionnent pas... Seulement les ISOs.

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par mich01 » 24 août 2016 - 17:15

Tes fichiers Cue ne fonctionne pas ?
Image

Avatar de l’utilisateur
BazingA
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 29 sept. 2013 - 01:00
Localisation : 82000
A remercié : 16 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par BazingA » 24 août 2016 - 17:42

en fait, espxe ne prend que les isos, pas les cue non compréssés... non?

j'ai des fichiers iso qui fonctionnent, mais on dirait que mon module ne lance pas les 7z,
J'utilise eSPXe 2.0.5 et le module est pour eSPXe 1.7.0 ,d'où le problème avec les 7z je suppose.

d'où le fait de pouvoir tout mettre en iso, ce qui simplifierai le taf, vu que je n'ai que quelques jeux.

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par himura95 » 24 août 2016 - 18:49

Cadeau : https://github.com/recalbox/recalbox-os ... N-en-.ISO-(FR" onclick="window.open(this.href);return false;)
Image

Avatar de l’utilisateur
BazingA
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 29 sept. 2013 - 01:00
Localisation : 82000
A remercié : 16 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par BazingA » 24 août 2016 - 18:59

Grand Merci !!!
...mais manque la dernière parenthèse...
voilà:https://github.com/recalbox/recalbox-os ... -.ISO-(FR)
je test et passe en résolu...
Dernière modification par BazingA le 26 août 2016 - 14:09, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
BazingA
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 29 sept. 2013 - 01:00
Localisation : 82000
A remercié : 16 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par BazingA » 26 août 2016 - 13:50

Bon, alors le tuto est excellent, mais il ne marche qu'avec les .cue et.bin rien à propos des .ape
de plus, certaines roms ne fonctionnent pas (ce qui ne met pas en cause la procedure).

Avatar de l’utilisateur
BazingA
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 29 sept. 2013 - 01:00
Localisation : 82000
A remercié : 16 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par BazingA » 26 août 2016 - 14:04

Afin de garder une trace, je vais retranscrire l'article, version concentrée...
-Utiliser IsoBuster
-faire: fichier, ouvrir un fichier image.
-selectionner le fichier .cue de votre jeu (qui se trouve avec ses .bin)
-dans la colonne de gauche, clic droit sur CD, extraire CD <image>, données brutes (*.bin,*.iso)
-donner le nom du jeu, suivi de .iso.
- la conversion se fait, très rapide.
Et c'est tout :)
---si vous n'avez qu'un seul .bin et pas de .cue ,utilisez le .bin---

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par himura95 » 26 août 2016 - 15:19

Attention pense à éditer tes messages sinon un moustic risque de te piquer :)
Image

Avatar de l’utilisateur
BazingA
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 29 sept. 2013 - 01:00
Localisation : 82000
A remercié : 16 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par BazingA » 26 août 2016 - 23:28

?? ? C'est à dire ? Aurais-je commis un impair ? Je peux tout ramener au 1er post pour plus de clarté si c'est ce que tu veux dire. J'ai peut être zappé un truc :(
Edit: bien reçu, je deflood alors ;)
Désolé, c'est mon seul forum, pas au courant de tout.
Dernière modification par BazingA le 27 août 2016 - 00:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Créer un ISO PlayStation

Message par moustic » 26 août 2016 - 23:53

C'est à dire écrire plusieurs messages à la suite au lieu d'éditer tes messages, du flood quoi
Image

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »