Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Belhodis c'est parce que Reaver tourne sous Hl2.
Reaver le seul souci que je puisse identifier c'est un pb de module je ne vois rien qui cloche apparemment sur ta config. On est d'accord tes jeux se lancent en dehors d'Hyperspin ou pas ?
Reaver le seul souci que je puisse identifier c'est un pb de module je ne vois rien qui cloche apparemment sur ta config. On est d'accord tes jeux se lancent en dehors d'Hyperspin ou pas ?
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Ah oui oui complètement, et ils tournent a merveille en dehors de hyperspin.
Ce que j'ai toujours pas compris, c'est qu'est ce que je met comme fichier .ini, ou, avec quel nom, et pareil pour le ahk.
Je suppose que "Sega Dreamcast" c'est bon étant donné que c'est la correspondance avec tous les autres dossiers (roms emul settings module etc...)
Donc si par exemple vous m'envoyez votre module en version 5.7.0 de Demul, je dois y mettre dans module > Sega Dreamcast > Sega Dreamcast.ini et Sega Dreamcast.ahk, c'est ça?
Ce que j'ai toujours pas compris, c'est qu'est ce que je met comme fichier .ini, ou, avec quel nom, et pareil pour le ahk.
Je suppose que "Sega Dreamcast" c'est bon étant donné que c'est la correspondance avec tous les autres dossiers (roms emul settings module etc...)
Donc si par exemple vous m'envoyez votre module en version 5.7.0 de Demul, je dois y mettre dans module > Sega Dreamcast > Sega Dreamcast.ini et Sega Dreamcast.ahk, c'est ça?
- belhodis
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
ok merci Moustic
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Bah le truc c'est que NullDC est chiant car: il ne prends pas en charge les touches Alt, ctrl et shift, qui sont mappées sur tous mes autres emu, et qui sont les assignations du bornier IPAC USB.
Du coup j'suis obligé de changer les touches 1 2 et 4 du P1 de bornier et de tout reconfigurer (ce que j'ai fait).
Mais si c'etait ça le seul problème, ça irait, mais j'ai beaucoup de glitchs graphiques sur soulca. Des gros artefacts triangulaires dès qu'il y a un effet de lumière (du genre la pose de victoire de nightmare "Souls, come on to me!")
La barre de vie qui clignotte rouge / vert un combat sur deux et le timer qui te refilerai une crise d'épilepsie si tu le regarde trop.
D'ou mon grand interet pour Demul, qui est plus gourmand, certes, mais beaucoup plus stable.
Du coup j'suis obligé de changer les touches 1 2 et 4 du P1 de bornier et de tout reconfigurer (ce que j'ai fait).
Mais si c'etait ça le seul problème, ça irait, mais j'ai beaucoup de glitchs graphiques sur soulca. Des gros artefacts triangulaires dès qu'il y a un effet de lumière (du genre la pose de victoire de nightmare "Souls, come on to me!")
La barre de vie qui clignotte rouge / vert un combat sur deux et le timer qui te refilerai une crise d'épilepsie si tu le regarde trop.
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Bon voila des captures de l’arborescence de mon hyperspin (Heavybox modifiée):
Si tu veux t'en inspirer voila mon ini (attention à changer les chemins et le programme, je te rappelle que je tourne sous nulldc):
Si tu veux t'en inspirer voila mon ini (attention à changer les chemins et le programme, je te rappelle que je tourne sous nulldc):
ini
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
t'as jamais eu de problème au niveau de l'assignement des touches sur NullDC vu que c'est un faux mode plein écran? (fenetré plein ecran pour être exact)
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
je vais voir, mais j'pense pas que ça y fasse grand chose étant donné que ça a l'air d'etre le module de demul qui boude, m'enfin, a essayer^^
Edit:
Rien a faire, demul veut toujours pas. J'ai la même erreur.
Edit:
Rien a faire, demul veut toujours pas. J'ai la même erreur.
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Bon bah vu que l'on a fait le tour, je pense que le mieux et de repartir à zéro, et de bien suivre le tuto précédemment donné
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
bah le truc, c'est que j'ai bien les fichiers .ahk et .ini qu'on m'a filés pour demul, mais je sais pas ou je les met, si je remplace par exemple mon "Demul.ini" par "Demul(v5.7.0).ini" en laissant le nom comme ça etc...
C'est là que ça prèche. Parce que l'installation que tu as donnée via le tuto Camarade, c'est celle que j'ai suivi ce soir pour Demul, et le résultat est le même.
Il doit y avoir un truc pas net dans mon Sega Dreamcast.ini ou Sega Dreamcast.ahk situé dans le module, car c'est bien le module qui plante visiblement.
C'est là que ça prèche. Parce que l'installation que tu as donnée via le tuto Camarade, c'est celle que j'ai suivi ce soir pour Demul, et le résultat est le même.
Il doit y avoir un truc pas net dans mon Sega Dreamcast.ini ou Sega Dreamcast.ahk situé dans le module, car c'est bien le module qui plante visiblement.
- belhodis
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Moi quand un message d'erreur m'emmerde trop longtemps, ben jle vire
Des fois ça passe, des fois ça passe pas...Dans ton cas c'est la vérification du nom du système qui te bloque; c'est pas un plantage, mais un contrôle KO. Tu peux toujours voir ce que ça donne en virant le contrôle !
Enfin moi, à ce stade, sans meilleure proposition, je tente.
Par contre pense à une sauvegarde de l'ahk ou plus simplement met les lignes en commentaire //, celles où se passe le test "if !ident" etc...
Des fois ça passe, des fois ça passe pas...Dans ton cas c'est la vérification du nom du système qui te bloque; c'est pas un plantage, mais un contrôle KO. Tu peux toujours voir ce que ça donne en virant le contrôle !
Enfin moi, à ce stade, sans meilleure proposition, je tente.
Par contre pense à une sauvegarde de l'ahk ou plus simplement met les lignes en commentaire //, celles où se passe le test "if !ident" etc...
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Problème déjà évoqué ici, même message d'erreur que toi du à l'incompatibilité du module et HL2.
viewtopic.php?f=2&t=4976&start=10#p68374" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=2&t=4976&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=2&t=4976&start=10#p68374" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=2&t=4976&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Je ne suis pas supermembre donc je ne peux pas y voir.
Question bête: je dois reconfigurer toute ma heavybox si je passe sous HL3 ou j'ai juste besoin de re-créer les wheel dans hyperHQ ?
Question bête: je dois reconfigurer toute ma heavybox si je passe sous HL3 ou j'ai juste besoin de re-créer les wheel dans hyperHQ ?
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Non c'est un peu plus compliqué que cela mais tu as un bon tuto pour passer à hl3:
viewtopic.php?f=26&t=4311" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Good question jamais testé mais dans la mesure ou un patch 32 bits existe pour la hfsbox je pense que oui. Je suis comme toi sur ma borne tourne une heavybox mais avec un windows 7 64 bits qui me pose moins de souci (et oui honte à moi j'ai un lcd )
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Bon et bien j'abandonne. Tant pis, je jouerai avec les glitchs de NullDC, c'est mieux que rien.
HL3 est super bien foutu, mais il faut être sous retroarch, ça ne m'intéresse pas pour une borne 15Khz, merci quand même. En esperant qu'un jour NullDC ne glitche pas
HL3 est super bien foutu, mais il faut être sous retroarch, ça ne m'intéresse pas pour une borne 15Khz, merci quand même. En esperant qu'un jour NullDC ne glitche pas
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Je ne vois pas le rapport entre HL3 et retroarch, n'importe quel emu fonctionne.
Il y a d'ailleurs sur le forum un full set Sega Naomi 1 et quelques jeux Naomi 2 qui tournent sur Demul et ou NullDC le tout paramétré pour HL3.
Il y a d'ailleurs sur le forum un full set Sega Naomi 1 et quelques jeux Naomi 2 qui tournent sur Demul et ou NullDC le tout paramétré pour HL3.
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Re: Demul, Erreur au lancement (hyperlaunch)
Beh j'ai beau avoir bidouillé, il ne veut pas me changer le module retroarch.ahk par celui de demul, même dans les options d'hyperspin.
Bref ça me les brise sévère, j'ai passé deux nuits entières dessus, j'ai passé je ne sais combien d'heures a essayer de paramétrer ma heavybox avec HL3, je me tapais des erreurs en boucle donc j'abandonne avant de m'énerver.
J'attendrai la V3 de la heavybox, si il y en a une.
En attendant, je me contenterai de mon soulcalibur sous NullDC avec ses quelques glitches, c'est toujours mieux que rien.
Mais j'abandonne bel et bien. J'ai passé trop de temps la dessus, ça veut pas, ça veut pas.
Bref ça me les brise sévère, j'ai passé deux nuits entières dessus, j'ai passé je ne sais combien d'heures a essayer de paramétrer ma heavybox avec HL3, je me tapais des erreurs en boucle donc j'abandonne avant de m'énerver.
J'attendrai la V3 de la heavybox, si il y en a une.
En attendant, je me contenterai de mon soulcalibur sous NullDC avec ses quelques glitches, c'est toujours mieux que rien.
Mais j'abandonne bel et bien. J'ai passé trop de temps la dessus, ça veut pas, ça veut pas.