Différence qualité d'image future pinball

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

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Différence qualité d'image future pinball

Message par hepyon » 15 avr. 2015 - 10:20

salut a tous

je viens de constaté un petit probleme de qualité d'image avec future pinball.
Je m'explique quand je lance une table avec hs j'ai
Image

quand je lance sans hs
Image

ce probleme de qualité d'image joue sur la rapidité de la boule. sous hs boule trop rapide pour jouer que sans hs niquel

je voudrais savoir s'il y a pas un réglage sur le module ou autre a faire
Dernière modification par hepyon le 18 avr. 2015 - 18:55, modifié 1 fois.

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par lukudo » 15 avr. 2015 - 11:50

Salut, il me semble que dans le module future pinball il faut indiquer la résolution que tu utilise ;)

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par moustic » 15 avr. 2015 - 12:32

Tu utilises pinballx comme launcher ?
Image

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par hepyon » 15 avr. 2015 - 21:40

Module
; Future Pinball
; Future Pinball 1.9.1.20101231
; by djvj
; 1.1
;
; Notes:
; Thanks to the FPLaunch author for some of the code
; To set fullscreen, open the emu and goto Preferences->Video / Rendering Options and set your resolution and check fullscreen.
; AHK is not 100% reliable with its focusing. If coin/start/flipper buttons don't function when you start a table, try clicking your left mouse button.
; The script will fail if you have any errors or missing files for your tables. Make sure every table is working before you turn on the LoadingScreen.
; If you use Esc as your exit_emulator_key, you may see the table editor flash in when you exit a game. This is because Esc is the default fixed key for FP so it's closing the game before ahk does.
; If you need to run FP as admin, you can try this trick http://www.zdnet.com/blog/bott/fixing-w ... c/436?pg=4" onclick="window.open(this.href);return false; and use the other Run command commented below
;----------------------------------------------------------------------------

LoadingScreen = true
ExitScreen = true

If 0 < 2
{ MsgBox,,,Please run this through HyperSpin,2
ExitApp
}Else
Goto, Start

Start:

If ( loadingScreen = "true" ) {
Gui +AlwaysOnTop -Caption +ToolWindow
Gui Color, Black
Gui Show, x0 y0 h%A_ScreenHeight% w%A_ScreenWidth%
}
sleep, 3000
Process, Close, hypersplash.exe
Run, "%executable%" /open "%romPath%\%romName%%romExtension%" /STAYINRAM /play /exit /arcaderender, %emupath%, Hide UseErrorLevel
;Run, "schtasks /run /tn “Future Pinball“", C:\Windows\system32 ; this runs FP via Task Scheduler if you need to run as admin and don't want to see a UAC popup
WinWait, ahk_class FuturePinball
WinWait, ahk_class FuturePinballOpenGL
WinActivate, ahk_class FuturePinballOpenGL
WinWaitActive, ahk_class FuturePinballOpenGL
Gui +AlwaysOnTop
sleep, 2000
Gui, destroy
WinWait, ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary,,1
WinActivate, ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary
WinWaitActive, ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary,,1
WinWaitClose, ahk_class Ghost
Loop {
IfWinActive, Future Pinball ahk_class FuturePinballOpenGL
Break
WinActivate, Future Pinball ahk_class FuturePinballOpenGL
Sleep, 50
}
WinWaitActive, Future Pinball ahk_class FuturePinballOpenGL
Process, WaitClose, %executable%

WinActivate, HyperSpin
ExitApp

CloseProcess:
sleep, 2000
Process, Close, hypersplash.exe
If ( ExitScreen = "true" ) {
Gui +AlwaysOnTop -Caption +ToolWindow
Gui Color, Black
Gui Show, x0 y0 h%A_ScreenHeight% w%A_ScreenWidth%
}
WinHide, ahk_class FuturePinball ; need these 2 lines otherwise the table editor flashes over the GUI
WinMinimize, ahk_class FuturePinball
WinClose, ahk_class FuturePinball
WinWaitClose, ahk_class FuturePinball ; this helps eliminate the slight flicker when you exit the table
Return
moustic57 a écrit :Tu utilises pinballx comme launcher ?
Non je n'utilise pas pinballx direct future pinball

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par mimso » 15 avr. 2015 - 21:56

Tu lances bien FPloader.exe (BAM) et non pas futurpinball.exe ?

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par tetrafred » 15 avr. 2015 - 21:57

y'a pas de module pour launch direct bam je crois.

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par hepyon » 16 avr. 2015 - 07:30

.\Emulators\Future Pinball\BAM\FPLoader.exe

je confirme bien fploader lancer

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par mimso » 16 avr. 2015 - 08:14

Si tu es sur HL3, je pourrai te filer ce soir mon module pour test mais je pense pas que ca joue sur la resolution

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par hepyon » 16 avr. 2015 - 11:05

je suis sur hl2

je vais intégré future pinball dans la hfsbox pour test on vera donc je suis preneur de ton module.

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par hepyon » 18 avr. 2015 - 12:05

Je viens de faire un test par rapport a mon image sans hs car elle était faite en lançant future pinball.exe (HS lance FPloader ahaha)
Je viens de lancé fplaoder sans HS et j'obtiens le me rendu en le lançant avec HS.
Ma conclusion viens du fplaoder qui gère mal la table.
Vous en passez quoi????

Je viens de configuré hyperhq pour lancer future pinball.exe et la fonctionne niquel.


Au final il sert a quoi ce fplaoder?????

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par mimso » 18 avr. 2015 - 12:51

je crois que fploader gère les physiques de bille indépendamment sur chaque table
C donc beaucoup plus réaliste avec mais beaucoup plus gourmand aussi

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par lolo33 » 18 avr. 2015 - 13:11

Faudrait peut être lire les infos fournies avec BAM, car c'est beaucoup plus qu'un launcher.
C'est normal que ça demande plus de puissance machine.
http://www.ravarcade.pl" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par tetrafred » 18 avr. 2015 - 13:28

C'est clair et ça t'évite d'avoir une multitude d'exe de future pinball en fonction de chaque version de table. Une vrai jungle ce logiciel...Mais bon comme dit moult fois, future pinball c'est le passé vu le dawa, les prise de becs etc etc....L'avenir, c'est son successeur--->Unity3D Pinball:
http://www.unit3dpinball.net/index.php? ... 5A35qQFSyc" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par lolo33 » 18 avr. 2015 - 14:02

Oui mais il y a du boulot pour nos deux français. C'est un peu au ralenti car pris par leur vrai job.
VP10 est déjà plus que prometteur en version beta avec de nouvelles tables et phy amélioré, mais les dernières tables VP9.9.1 sont déjà très bien.
Et sur les trois, VP l'emporte niveau physique.

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Re: Différence qualité d'image future pinball

Message par Julien » 23 avr. 2015 - 20:08

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour la creation de ma borne qui sera en 15khz sur une tv et j'ai cru voir qu'on ne pouvais pas emuler de flippers (ou en très mauvaise qualité) quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer cette possibilité.
Si je ne peut pas je ne ferai pas de système de rotation pour ma borne ni mettre de de bouttons sur les coté

Merci

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