[EN COURS] Atari jaguar

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chopper
Initié
Initié
Messages : 132
Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00

[EN COURS] Atari jaguar

Message par Chopper » 02 mars 2014 - 10:31

bonjour

atari jaguar marche nickel

par contre quand je le lance de hp

il ouvre mon fichier rom   :shock:  

j ai vérifier tout les chemins dans HQ

  :D  

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: atari jaguar

Message par Firch » 02 mars 2014 - 10:45

euh,, c'est quoi hp?
haut-parleur? Hewlett packard? HyperPin????

ah!! tu veut dire HS!! HyperSpin

ba,, dis-nous déjà sur quelle version d'HL (HyperLaunch) tu tourne

Avatar de l’utilisateur
Chopper
Initié
Initié
Messages : 132
Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00

Re: atari jaguar

Message par Chopper » 02 mars 2014 - 10:47

lol dsl hyperspin

hyperlunch 2


Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: atari jaguar

Message par Firch » 02 mars 2014 - 10:51



hyperlunch 2


en voyant la faute d'ortographe, je pense que tu dois avoir mega-faim   :lol!:  

tu peux me coller le contenu du module dans ton prochain message stp?

Avatar de l’utilisateur
Chopper
Initié
Initié
Messages : 132
Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00

Re: atari jaguar

Message par Chopper » 02 mars 2014 - 10:55

:oops:  

;----------------------------------------------------------------------------
; Atari Jaguar
; Project Tempest .95
; by BBB
; 1.1
;
; Notes:
; Set Fullscreen mode within Project Tempest
; Settings - Settings - Video - Fullscreen Mode
; Script modificado por "GREGOGAME" para cargar con pantalla de espera
;----------------------------------------------------------------------------




WinHide ahk_class Shell_TrayWnd
WinHide Start ahk_class Button
Run, "%emuPath%%Executable%", Hide UseErrorLevel
clipboard=%romPath%%romName%%romExtension%

WinWaitActive, Project Tempest
SendInput, {ALTDOWN}f{ALTUP}{ENTER}
Sleep,300
Send,^v
send, {ENTER}
Process, WaitClose, %Executable%


CloseProcess:

WinClose, Tempest

sleep, 3000
Process, Close, hypersplash.exe
exitapp







Return

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: atari jaguar

Message par Firch » 02 mars 2014 - 11:02

à ce que je peux lire, c'est un script modifié
tiens, essai avec celui-ci:
(appuie sur le bouton spoiler, oui c'est magique ;) )

Spoiler: ;----------------------------------------------------------------------------
; Atari Jaguar
; Project Tempest .95
; by BBB
; 1.1
;
; Notes:
; Set Fullscreen mode within Project Tempest
; Settings - Settings - Video - Fullscreen Mode
;
;----------------------------------------------------------------------------

DetectHiddenWindows, On
SetWinDelay, 10

;This will run PT minimized while opening rom, you can change to Hide
Run, "%EmuPath%%Executable%" ,,Min

;Wait for the main window even if its minimzed                                  
WinWait, Tempest                              

;Open the select rom dialog
WinMenuSelectItem, Tempest, ,1, 1

;This fully ensures dialogs are completely hidden even faster than winwait
SetTimer, WaitForDialog, 2

;Wait for rom dialog
WinWaitActive, ROM

;Sleep just to ensure controls are accessible                      
Sleep,1000  

;Loop through controls to double check they are accessible.  Then set rom
Rom = %RomPath%%RomName%%RomExtension%                                                  
Loop {
   ControlGet, Txt, Line, 1, Edit1, ROM
   If (Txt=Rom){
     break
   }else{
     Control, EditPaste, %Rom%, Edit1, ROM
     WinActivate, ROM
   }
}  

;Start game
Send {ENTER}
Sleep, 1000
SetTimer, WaitForDialog, Off

;Some roms might display download screen
IfWinActive, download
{
 ControlClick, Cancel, download
 Goto Error
}

;If rompath never got sent for any reason
IfWinActive, ROM
{
 Goto Error
}

;Wait till game is done
Process, WaitClose, %Executable%                                                                                                      
ExitApp

Error:
   MsgBox, 0, Error, There was an error.`nTry running outside HL to see error., 2
   Goto CloseProcess
return                                                                                

WaitForDialog:
IfWinNotExist, ROM
{
  return
}else{
 WinSet, Transparent, 0, ROM
 WinSet, Transparent, 0, download
}
return
         
CloseProcess:
WinClose, Tempest
ExitApp
return

Avatar de l’utilisateur
Chopper
Initié
Initié
Messages : 132
Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00

Re: atari jaguar

Message par Chopper » 02 mars 2014 - 11:09

merci je test et je te tien au courant

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: [EN COURS] Atari jaguar

Message par camarade35 » 17 déc. 2014 - 03:51

Salut Chopper, depuis le temps : RESOLU ?
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: atari jaguar

Message par BlackGhost » 06 janv. 2015 - 11:43

Firch' a écrit :hyperlunch 2


en voyant la faute d'ortographe, je pense que tu dois avoir mega-faim   :lol!:  
:lol:

Kam3léoN

Re: [EN COURS] Atari jaguar

Message par Kam3léoN » 06 janv. 2015 - 11:45

Mdr ! Chopper arrête de chipper.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »