[EN COURS]Souci reconnaissance gamepad vs joysticks borne prioritaires

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pegoncology
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 14 déc. 2013 - 00:00

Souci reconnaissance gamepad vs joysticks borne prioritaires

Message par pegoncology » 13 août 2017 - 18:25

Bonjour à tous

J'ai un problème de reconnaissance de gamepad (Xbox 360) sur certains jeux PC (Saint Seiya Soldiers Soul par exemple).
Le problème est connu et il apparaît quand un autre pad est détecté en première intention. Evidemment sur une borne Hyperspin c'est le cas puisque les joysticks (des XinMo pour ma part) sont toujours connectés et donc ce sont eux qui sont détectés en priorité. Ils ne permettent pas de jouer avec les jeux qui posent problème.
La solution est de désactiver les périphériques XinMo pour permettre au pad 360 d'être détecté en priorité.
Ma question est simple : si je désactive mes XinMo, que je joue avec les pad 360, que je réactive les XinMo et que je relance la borne, tout sera comme avant (c'est à dire les XinMo en priorité) ?
En fait j'ai peur qu'en bidouillant sur l'activation-désactivation je perde ma config (en gros que les pad 360 soient prioritaires) et que je doive tout reconfigurer (surtout que j'ai aussi JoyToKey installés pour certains jeux, notamment les Mugen).

Merci pour vos avis

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »