HL2: intégrer image avant jeu

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

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HL2: intégrer image avant jeu

Message par MisterT » 22 avr. 2016 - 12:44

Salut a tous

J'aurais une petite question sous HL2. Je me suis fais quelques images en png qui montre la correspondance des boutons manettes d'un système avec l'emplacement des boutons de ma borne.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître cette image juste avant de lancer un jeu. (juste pour faire un rappel des config)

Merci pour les futures réponses
Dernière modification par MisterT le 10 mai 2016 - 21:17, modifié 1 fois.

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Re: HL2: intégrer image avant jeu

Message par mich01 » 22 avr. 2016 - 13:13

tu peux mettre une image de chargement par émulateurs sa oui, mais par jeux pas a ma connaissances :)
Image

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Re: HL2: intégrer image avant jeu

Message par kikikirissx » 22 avr. 2016 - 13:36

sur Hl3 oui et rocketlauncher aussi mais sous HL2 je crois pas a moins de passer par "Pantallas de Espera" je pense mais jamais touché a ca dsl

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Re: HL2: intégrer image avant jeu

Message par Porko » 22 avr. 2016 - 14:44

Ya moyen dans le module AHK de rajouter un GUI qui va t'aficher un PNG en fonction du jeu

%romName%.png

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Re: HL2: intégrer image avant jeu

Message par Porko » 24 avr. 2016 - 12:00

Bon pas de réponse c'est que ça marche...

Mais pour ceux que ça intéresse je mets le code à ajouter au début de votre module AHK
Il faudra que chaque image est le nom de la rom comme n'importe quel artwork

Code : Tout sélectionner

Gui -Caption
Gui, Add, Picture, x0 y0 w1280 h1024, D:\OUTUVEUX\%romName%.png
Gui, Show, x0 y0 w1280 h1024
sleep 4000
Gui Destroy
Pensez à remplacer le chemin...
Remplacez les w1280 h1024 par votre résolution (et que votre image face la même taille)
Et le 4000 (4 secondes) par le temps que vous désirez


Si vous voulez virer le timer et valider quand vous voulez

Code : Tout sélectionner

Gui -Caption
Gui, Add, Picture, x0 y0 w1280 h1024, D:\OUTUVEUX\%romName%.png
Gui, Show, x0 y0 w1280 h1024
Gui, Font, S20 CDefault Bold, Impact
Add, button, g1START x521 y679 w250 h80, PUSH START
return

1START:
Gui destroy
Si votre start est mappé sur "ENTREE" ça marchera
Si vous êtes comme moi avec "1" il faudra valider avec le bouton 3 qui correspond à "ESPACE"... Remplacez le "PUSH START" par PUSH BUTTON 3"


@MisterT Si c'est bon édites ton premier message pour le passer en Résolu

PS: Je suppose que tu veux faire ça pour ce que tu as teasé ici post154841.html#p154841
partages tes images... On pourra adapter sur RL

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Re: HL2: intégrer image avant jeu

Message par MisterT » 24 avr. 2016 - 12:22

Salut @Porko

merci pour ce retour. je ne trouve pas beaucoup de temps pour modifier Hyperspin c'est pour cela que je n'ai pas répondu depuis vendredi (question posée a la pause de midi au taf !?) Je comptais faire des recherches approfondies cette aprem pour intégrer mon image au fichier ahk mais tu m'as devancer sur la methode. Je vais faire quelques tests cet aprem. La réponse en fin d'aprem ou demain a la pause de midi au taf

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Re: HL2: intégrer image avant jeu

Message par MisterT » 28 avr. 2016 - 20:33

me revoila avec quelques jours de retard juste une video pour tester l'insertion d image avant un jeu sur pc engine. la reso de l’image est 1280 x 1024. Une image realisée avec mes pauvres compétences en montage d'image

[BBvideo 560,340]http://sendvid.com/1v1lrdp9?secret=2416 ... b1a6e4de29[/BBvideo]

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Re: HL2: intégrer image avant jeu

Message par Porko » 29 avr. 2016 - 18:27

Bah c'est nickel!

Du coup t'as changé le %romName%.png par ton image direct? Je crois que %systemName%.png peut marcher, comme ça tu fais un repertoire pour toutes tes consoles et t'as juste le morceau de code à coller dans chaque module.

Pour l'arcade t'as du boulot avec le %romName%.png ^^

PS:resolu

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Re: HL2: intégrer image avant jeu

Message par MisterT » 10 mai 2016 - 21:20

Salut

me revoila, j'ai testé avec systemname et c'est ok Merci a toi pour ces conseils. Je viens de mettre a dispo mes artworks suivant lien ci dessous si cela intéresse
Correspondances Manettes Systemes et borne

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Re: HL2: intégrer image avant jeu

Message par Porko » 10 mai 2016 - 21:39

Merci mec!!!

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