Hyperlaunch 2 et daemon tools

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

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Re: hyperlaunch 2 et daemon tools

Message par djpaolo » 17 juin 2015 - 19:33

salut moustic57 :) c' est la version lite......:/

non serieux , je pense quil il y a un reel probleme avec daemon tool version 10.0...et que tous ceux qui on "fait" leur hyperspin avant il y a un mois , il on pas de probleme (testez vous verrez cette version est sorti il y a 20 j)

il serai bon que l equipe "hyperspin "se penche dessus car tous les ahk fonctionnant avec dt sont obsolete je pense...ou alors de creer un pti tuto qui expliquerai "mieux"..... j

en attendant ,e vais tester une version plus anciene de dt....

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Re: hyperlaunch 2 et daemon tools

Message par moustic » 17 juin 2015 - 20:34

Je comprends ce que tu veux dire en même temps hl2 est aussi une version obsolète si on veut vu que c'est rocketlauncher maintenant. Ma borne est toutefois toujours sous hl2. Mais va pas nous engeuler hein :!: ;)

Tiens une idée à 2 sous: quand tu lance dt a part il te demande une autorisation ? Contrôle de compte utilisateur quoi ?
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Re: Hyperlaunch 2 et daemon tools

Message par Ozone » 17 juin 2015 - 22:05

Si ça peut aider, chez moi les iso sont tous dans le même dossier, sans avoir de dossier pour chaque jeu. Et pour créer le xml, je garde juste un fichier de chaque jeu ( le .cue ou le .bin) je fais mon xml et ensuite je remet tout dans le même dossier.
Sinon VLC a une utilité ou pas pour les jeux ps1? J'ai l’icône VLC dans mes iso
Bizarrement c'est le seul émulateur que j'ai installé sans qu'il vienne d'un pack et j'ai eu aucun souci.

Tu arrives à lancer tes iso en dehors d'hyperspin?

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Re: Hyperlaunch 2 et daemon tools

Message par moustic » 17 juin 2015 - 22:10

Bon je flood mais c'est pour filer un coup de main ;)

Voila ma version de daemon tools lite:

Image

Fonctionne très bien avec epsxe 1.9.25 et le module ci dessous:
Module
;----------------------------------------------------------------------------
; Sony Playstation
; ePSXe v1.7.0
; by Shateredsoul/Brolly/djvj
; 1.6
;
; Notes:
; epsxe can't deal with bin/cue dumps with more than one audio track if you load the cue file directly.
; For these to work you must mount the cue on daemon tools and let epsxe boot the game from there.
; You need to make sure you have a SCSI virtual drive on Daemon Tools, NOT a DT one.
;
; Extract all your BIOS files to the bios subfolder. Then goto Config->Bios and select the bios you wish to use.
;
; Go to Config->Video then choose a plugin. Pete's OpenGL line is preffered
; Click Configure (under video plugin) and choose fullscreen and set your desired resolution. Video options/results will vary based on the plugin you choose.
;
; If you are using images with multiple tracks, set your extension to cue (make sure all your cues are correctly pointing to their tracks).
; Go to Config->Cdrom->Configure button and select the drive letter associated with your daemon tools virtual drive.
;
; ePSXe will ONLY close via Escape, it will bug out with all other forms of closing a normal program. Do not edit CloseProcess!
;
; TurboButton will only work with DX7 video plugin. Turbo key by Hypnoziz
;
; epsxe stores its settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\epsxe\config
; plugins store their settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\Vision Thing\PSEmu Pro
;----------------------------------------------------------------------------
UseDT = true ; Set this to true if you want to use Daemon Tools to launch your CUE files. If false, ePSXe will load your cues directly
UseSCSI = true ; If you prefer SCSI virtual drives, set this to true, otherwise Daemon Tools will use a DT virtual drive.
turboButton = F12 ; Key mapping for turbo button assignment
;----------------------------------------------------------------------------

GUI_ID := FadeInStart()

SetKeyDelay, 50
Hotkey, %turboButton%, TurboProcess
turboEnabled = 0 ; Initialize turbo state

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

UseSCSI := (If UseSCSI = "true" ? ("scsi`, ") : ("dt`, "))

; Mount the CD using DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" ) {
RunWait, %daemonToolsPath% -mount %UseSCSI%0`, "%romPath%%romName%%romExtension%"
Run, %executable% -nogui, %emuPath%
} Else
Run, %executable% -nogui -loadiso "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%

If(ErrorLevel != 0){
MsgBox, 48, Exe Error, Error launching emulator`, closing script., 5
ExitApp
}

WinWait, ePSXe - Enhanced PSX emulator
WinWaitActive, ePSXe - Enhanced PSX emulator

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

; Unmount the CD from DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" )
RunWait, %daemonToolsPath% -unmount %UseSCSI%0

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp


TurboProcess:
If (turboEnabled = 0) {
Send, {Delete}{End}{End}{Delete}
turboEnabled = 1
} Else {
Send, {Delete}{End}{Delete}
turboEnabled = 0
}
Return

CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
Send {Esc down}{Esc up} ; DO NOT CHANGE
Return
Essaye comme cela ;)
Image

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Re: Hyperlaunch 2 et daemon tools

Message par djpaolo » 17 juin 2015 - 23:41

non non t'inquiete je vous engueule pas loin de la :) si vous seriez pas la je serai bien dans la misere :/....
c est vrai que c est une version obsolete ,mais c est la seul a laquelle jai compris quelque chose :p :p

alors jai passer a une autre version de daemon tool ( 4.7 je crois )et la , maintenant je vois plus lecran de daemon se lancer :)
mais j'ai ecran avec le paddle en haut a droite , il disparait au bout quelque seconde ( normal ), mais le jeux ne se lance pas :( :( :( :(

au secours .......:'(

j'essaye ton module,ton emulateur et ta version de dt et je te redis ca.... :)


bon apres test de la config de moustic pour l'emulateur epsxe ...le jeux se lance !!!! mais.....maintenant ca fait ca :

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

on dirait que ca change la resolution de mon pc....je ferme la fenetre a la souris et :

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

jai le jeux comme ca .........

serieux je deprime ..... :( :( :(



edit !!!


bon alors apres X prise de tete j ai enfin reussi a le faire marcher correctement :)
voici mon module :

;----------------------------------------------------------------------------
; Sony Playstation
; ePSXe v1.7.0
; by Shateredsoul/Brolly/djvj
; 1.6
;
; Notes:
; epsxe can't deal with bin/cue dumps with more than one audio track if you load the cue file directly.
; For these to work you must mount the cue on daemon tools and let epsxe boot the game from there.
; You need to make sure you have a SCSI virtual drive on Daemon Tools, NOT a DT one.
;
; Extract all your BIOS files to the bios subfolder. Then goto Config->Bios and select the bios you wish to use.
;
; Go to Config->Video then choose a plugin. Pete's OpenGL line is preffered
; Click Configure (under video plugin) and choose fullscreen and set your desired resolution. Video options/results will vary based on the plugin you choose.
;
; If you are using images with multiple tracks, set your extension to cue (make sure all your cues are correctly pointing to their tracks).
; Go to Config->Cdrom->Configure button and select the drive letter associated with your daemon tools virtual drive.
;
; ePSXe will ONLY close via Escape, it will bug out with all other forms of closing a normal program. Do not edit CloseProcess!
;
; TurboButton will only work with DX7 video plugin. Turbo key by Hypnoziz
;
; epsxe stores its settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\epsxe\config
; plugins store their settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\Vision Thing\PSEmu Pro
;----------------------------------------------------------------------------
UseDT = false ; Set this to true if you want to use Daemon Tools to launch your CUE files. If false, ePSXe will load your cues directly
UseSCSI = true ; If you prefer SCSI virtual drives, set this to true, otherwise Daemon Tools will use a DT virtual drive.
turboButton = F12 ; Key mapping for turbo button assignment
;----------------------------------------------------------------------------

GUI_ID := FadeInStart()

SetKeyDelay, 50
Hotkey, %turboButton%, TurboProcess
turboEnabled = 0 ; Initialize turbo state

7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)

UseSCSI := (If UseSCSI = "true" ? ("scsi`, ") : ("dt`, "))

; Mount the CD using DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" ) {
RunWait, %daemonToolsPath% -mount %UseSCSI%0`, "%romPath%%romName%%romExtension%"
Run, %executable% -nogui, %emuPath%
} Else
Run, %executable% -nogui -loadiso "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%

If(ErrorLevel != 0){
MsgBox, 48, Exe Error, Error launching emulator`, closing script., 5
ExitApp
}

WinWait, ePSXe - Enhanced PSX emulator
WinWaitActive, ePSXe - Enhanced PSX emulator

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %executable%

; Unmount the CD from DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" )
RunWait, %daemonToolsPath% -unmount %UseSCSI%0

7z2 := 7zCleanUp()

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, Hyperspin

ExitApp


TurboProcess:
If (turboEnabled = 0) {
Send, {Delete}{End}{End}{Delete}
turboEnabled = 1
} Else {
Send, {Delete}{End}{Delete}
turboEnabled = 0
}
Return

CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
Send {Esc down}{Esc up} ; DO NOT CHANGE
Return

_________________________

ca marche nikel chez moi pour la version epsxe 1.9.25 sur hyperlauncher 2.25c :)

j utlise la version de daemon tool 4.49.1.0356 avec 2 lecteur virtuel ( un dt nommer "E" ey un scsi nommer "K")

ATTENTION CA NE MARCHERA PAS SUR LA VERSION DE DAEMON TOOL 10 !! ( la derniere quoi)
ne pas oublier d enlever la mise a jour automatique de daemon tool dans les options

pour le renomage des eventuelles iso par apport au fichier xml :
pour les format cue et bin , renommer juste le cue , cella suffit :)
pour les format iso , metter le meme nom (lol)
pour les format ccd,img et sub renommer les 3
(je test les version mds et mdf et j edit le topic)
ATTENTION :
si vous metter des iso dans des sous dossier , renommer le dossier contenant les fichier de l iso par le nom IDENTIQUE par appport au fichier xml :) et activer la fonction "search subfolder " dans hyperhq

mon setting :

[exe info]
hyperlaunch=true
path=D:\Hyperspin\Emulators\playstation\
exe=ePSXe.exe
rompath=D:\Hyperspin\Roms\playstation\
romextension=cue,bin,img,ccd,iso,mds,ccd,sub,mds,mdf
userompath=true
searchsubfolders=true
Per_Game_Modules=false
Skipchecks=false
Hide_Cursor=use_global
Hide_Desktop=use_global
Hide_Taskbar=use_global
CPWizard_Enabled=use_global
CPWizard_Delay=use_global
CPWizard_Params=use_global
Fade_In=use_global
Fade_Out=use_global
Fade_Color=use_global
Fade_In_Duration=use_global
Fade_Out_Duration=use_global
Fade_In_Delay=use_global
7z_Enabled=use_global
7z_Extract_Dir=use_global
7z_Delete_Temp=use_global
Keymapper_Enabled=use_global
Keymapper=use_global
MultiGame_Enabled=use_global
MultiGame_Background_Color=use_global
MultiGame_Side_Padding=use_global
MultiGame_Y_Offset=use_global
MultiGame_Image_Adjust=use_global
MultiGame_Font=use_global
MultiGame_Text_1_Options=use_global
MultiGame_Text_1_Text=use_global
MultiGame_Text_2_Options=use_global
MultiGame_Text_2_Offset=use_global
MultiGame_Use_Sound=use_global
MultiGame_Sound_Frequency=use_global
MultiGame_Exit_Effect=use_global
MultiGame_Selected_Effect=use_global
MultiGame_Use_Game_Art=use_global
MultiGame_Art_Folder=use_global
Cp_Wizard_Enabled=use_global
pcgame=false
[navigation]
last_game=Bloody Roar 2 (USA) [SCUS-94424]
start_on_favorites=false
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remove_info_text=true
use_last_game=true
[Special Art A]
active=true
[Special Art B]
active=true
[Special Art C]
active=true


voila voilou :)

encore merci a tous pour votre aide :)

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