Hyperspin ne se lance pas

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

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Hyperspin ne se lance pas

Message par Reaver7 » 16 mai 2015 - 21:34

C'est ENCORE moi. Rassurez vous, si tout va bien, c'est la dernière fois.

Donc j'ai configuré ma seconde heavybox sur un écran lcd etc... tout allait bien, j'ai testé hyperspin avant d'installer les modelines et les drivers calamity, hyperspin se lançait, les jeux aussi, bref impec.

Hors, depuis le passage en 15Khz, je suis donc sur l'écran de mon astro, les jeux se lancent via mame, emulateurs snes etc... et leurs résolutions sont bien configurées.
MAIS, hyperspin ne veut pas du tout se lancer. Je clique, j'ai le petit sablier, et rien, aucun log, aucun processus.
Pareil pour HyperHQ, il ne se lance pas.

J'ai bien vérifié du coté des modelines, j'etais a 120, j'ai essayé de passer a 60, pareil, ça ne se lance toujours pas.

Sachant que je n'ai pas touché a hyperspin entre l'installation des calamity driver, et l'application des modelines (suivi d'un reboot) par VMaker, je sèche complètement.

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Re: Hyperspin ne se lance pas

Message par Tarma » 16 mai 2015 - 22:12

Moi je sais!!!!!
. Image . Image .
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Re: Hyperspin ne se lance pas

Message par Reaver7 » 16 mai 2015 - 22:14

Mais t'as pas envie de me le dire, c'est ça?
Je viens d'essayer Winmodeline, ça n'y a rien fait :'(
Je suis repassé sur LCD, et ça marche dessus, sur crt, toujours pas. Hyperspin me trolle :P

Allez quoi, soyez sympas :P
Je prête ma femme a la soirée HFS en échange!

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Re: Hyperspin ne se lance pas

Message par Tarma » 16 mai 2015 - 22:17

viewtopic.php?p=99554#p99554" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Hyperspin ne se lance pas

Message par blackisto » 16 mai 2015 - 22:21

Reaver7 a écrit : Je prête ma femme a la soirée HFS en échange!
Ca mérite quelques détails ça :roll:

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Re: Hyperspin ne se lance pas

Message par miaouss » 16 mai 2015 - 22:30

Dans Vmmaker.ini met 80 comme nombre max de modeline ( si ca marche toujours pas descend par palier de 5 ) et met 1 dans OnlyListMain = 1 ; Only list resolutions for games contained in MameMain.txt

Essaye ça et redis moi :)

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Re: Hyperspin ne se lance pas

Message par Reaver7 » 16 mai 2015 - 22:34

Soucis résolu, j'ai fait la manip indiquée ici et ça marche:
viewtopic.php?f=25&t=622&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;


mettre les modelines a 80, relancer Vmaker, reboot, lancer hyperspin et tadaaa

Bah voila merci miaouss de confirmer le truc!

Je comprends pas pourtant, dans mon autre heavybox j'suis a 120, et j'ai exactement le même matos, sauf pour la CM. Mais bon, j''vais pas chipoter, c'est pas pour quelques modelines dont je ne remarquerai pas l'absence que je vais pleurer.

Tu as gagné un droit de cuissage, mes félicitations!
Dernière modification par Reaver7 le 16 mai 2015 - 22:42, modifié 1 fois.

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Re: Hyperspin ne se lance pas

Message par Tarma » 16 mai 2015 - 22:42

Tadaa!!!
Magique!! Comment j ai galéré pour trouver....
Par contre les modelines, moi j avais laissé 90.
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Re: Hyperspin ne se lance pas

Message par miaouss » 16 mai 2015 - 23:14

Ouai c'est les mystères d Hyperspin...

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Re: Hyperspin ne se lance pas

Message par roustouti » 04 mai 2016 - 16:24

juste un petit message pour vous dire que j'ai eu le meme cas... et je vous remercie pour la solution !

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