migration de hyperlaunch 2 a rocketlauncher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djpaolo
Habitué
Habitué
Messages : 67
Inscription : 28 mai 2015 - 23:07
Localisation : epinal
A remercié : 10 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

migration de hyperlaunch 2 a rocketlauncher

Message par djpaolo » 10 déc. 2015 - 19:29

bonjour a tous :D

voila apres une petite pause sur la "construction " de ma box hyperspin ( sinon j aurai tous casser :twisted: ) je reprend du service...
ma petite box parti sur la base du heavypack de heavyarms ( encore merci a lui ) marche pas mal...mais bon....apres avoir vu une config sous rocketlauncher, c est de l eau et du vin :roll:

bref j ai des question a posser pour ma migration vers rocketlauncher :

1- par ou commencer ? existe t il des pack qui me faciliterai grandement la vie ?

2-peu on , dans la meme config , lancer des jeux sous hyperlaunch 2 et d autre sous rocketlauncher ? (pour minimiser le boulot)

3- que devient tous mes modules hyperlaunch 2 une fois la migration effectuer ?

4- si il y bien un truc que je comprend pas , c est bien retroarch....je sais meme pas a quoi sa sert ....je suis obliger de l utliser ? je peu pas garder mes emulateur qui ( pour l instant )vont bien ?

5- existe t il un tuto sous forme de video qui va bien ? ( j apprecie grandement ce genre de tuto 8-) )

6- tous les systeme present sur hyperlaunch ( emulateur /module ) sont il compatible sous rocketlauncher ?

une fois que jaurai fait une migration qui va bien , j envisagerai les bezel.......si c'est pas trop de taf.... mais ca plus tard hein :D

merci par avance pour vos reponse et vos aides precieuse :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: migration de hyperlaunch 2 a rocketlauncher

Message par Porko » 10 déc. 2015 - 19:34

-1 HFSBox sp dans starter pack

-2 non

-3 les modules HL2 ne sont pas compatibles mais rocketlauncher les as déjà inclus

-4 retroarch est un emulateur parmi tant d'autres, il regroupes juste plusieurs cores

-5 oui avec la HFSBox sp il y a un tuto Xpadder dans la section tuto logiciels annexes. IL y a plusieurs tuto video dans la section approprié.

-6 Oui


Maintenant que tu est sur les rails cherches sur le forum. Tout ce que je t'ais dis y est et en bonne place

Avatar de l’utilisateur
djpaolo
Habitué
Habitué
Messages : 67
Inscription : 28 mai 2015 - 23:07
Localisation : epinal
A remercié : 10 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: migration de hyperlaunch 2 a rocketlauncher

Message par djpaolo » 10 déc. 2015 - 20:40

je vais voir tout ca.....donc toi tu me conseille de redemarer ma config a partir de la hsfbox ?

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: migration de hyperlaunch 2 a rocketlauncher

Message par Porko » 10 déc. 2015 - 20:44

oui

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »