Problème de son après lancement d'un jeu

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
thomach
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 20 août 2015 - 15:42

Problème de son après lancement d'un jeu

Message par thomach » 23 août 2015 - 21:13

Salut tout le monde,

Me revoila avec un nouveau soucis. J'ai enfin réussi à faire des ajouts d'émulateur sur la heavybox (nes, n64 et pinballfx2). Par contre j'ai un soucis (au moins avec l'émulateur nes, je ne sais pas encore pour le n64), c'est que le son de hyperspin ne se coupe pas quand je lance un jeu. Donc je me retrouve avec deux bandes son, celle de la video hyperspin du jeu que j'ai lancé et le son du jeu en question.
J'imagine que ca a un rapport avec le script ahk? Je suis vraiment une bille pour l'instant avec les script ahk (je découvre doucement le fonctionnement). Quelqu'un peut me dire si c'est bien un problème au niveau du script ou si c'est autre chose?

Autre question sans rapport, je viens de voir qu'on pouvait dl sur le forum la HFSBOXsp, je vois aussi que ca fait en gros "suite" à la heavybox. Je vois également que la hfsboxsp tournerait sous hl3 (au lieu de hl2 sur la heavybox). Tout çà me donne bien envie de passer directement sur la hfsbox. Quelqu'un peut me dire si c'est aussi classieux que la heavybox et quelles sont les différences (surtout savoir si il y a des jeux présent sur la heavybox qui ne sont pas sur la hfsbox)? Parce que si c'est mieux en tout point, je me fais ptet chier a essayer de configurer des truc sur un hl2 qui serait a moitié obsolète?

edit: pas besoin de me répondre, je vais passer directement sur la hsfboxsp

Merci.

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »