Problème jeux pc sous steam

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Problème jeux pc sous steam

Message par Karimitchi » 28 janv. 2015 - 18:08

Salut j'ai réussi a lire mes jeux PC sous Hyperspin mais KINg Of FIghters XIII qui est sous steam ne veut pas se lancer. Pour mes jeux j'ai suivi ce tuto et je n'ai pas de AHK ou d'ini il me semble, ni même de pc launcher on dirait.

[video][/video]

Avatar de l’utilisateur
MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 376
Inscription : 18 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Problème jeux pc sous steam

Message par MrTraan » 28 janv. 2015 - 18:33

Alors: veux tu exécuter tes jeux pc avec hyperlaunch? Si oui, c'est ce lien pour un tuto francais HFS MADE (le mien :D) : viewtopic.php?f=26&t=4884&hilit=steam" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu veux juste exécuter tes jeux sans hyperlaunch, mon autre tuto est ici! : viewtopic.php?f=28&t=2363&hilit=steam+tuto" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Problème jeux pc sous steam

Message par Karimitchi » 28 janv. 2015 - 18:59

Ha merci, en fait je suis sous HL2 et je veux lancer un jeux steam qui se trouve dans la wheel pc game sans avoir besoin d'aller dans steam. C'est possible? Je veux lancer mon kof 13 directement en fait^^

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [EN COURS] Problème jeux pc sous steam

Message par moustic » 28 janv. 2015 - 20:30

Karimitchi désolé que cela tombe sur toi mais plusieurs réflexions: tous les nouveaux sont pressés de résoudre leurs problèmes et de bonnes âmes sont prêtes à t'aider la preuve ;) Mais svp prenez le temps de lire le forum car ton souci a fait l'objet de plusieurs tutos et sujets. Il y a un outil recherche en haut à droite du forum qui t'aurais permis de trouver le lien que t'a donné MrTraan :!: De même il y a des règles qui ont été mises en place afin de respecter une certaine lisibilité du forum justement pour ceux qui cherchent des solutions à leurs problèmes. Je t'invite donc une nouvelle fois à aller lire ce sujet et de bien cliquer sur tous les liens pour comprendre le tout: viewtopic.php?f=8&t=5564" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors on va encore me traîter d'empêcheur d'arcader en rond et nos messages vont en gonfler quelques uns ;) mais il faut bien que les règles servent à quelque chose. J'ai donc rajouté LA BALISE dans le titre de ton sujet en te demandant de respecter ces quelques règles de fonctionnement la prochaine fois. Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Karimitchi
Gourou
Gourou
Messages : 514
Inscription : 30 mai 2014 - 01:00
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: [EN COURS] Problème jeux pc sous steam

Message par Karimitchi » 29 janv. 2015 - 12:39

Ok Moustic c'est noté ^^

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »