Problème lancement .lnk

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Problème lancement .lnk

Message par moustic » 26 févr. 2016 - 08:16

Sous hl2 il faut passer par un bat il y a post de Micaelo14 récent ou il y a un exemple je te trouve cela
Image

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Problème lancement .lnk

Message par mich01 » 26 févr. 2016 - 15:03

moustic a raison effectivement il faut créer un bat, javais pas vraiment fait attention.

pour créer un bat on va toujours rester avec raiden 3 ok.

tu crée un fichier txt

tu met a l'intérieur

typex_loader game.exe (copie exactement ce texte)

tu sauvegarde et tu renomme ton fichier en RIII.bat

puis tu crée un raccourci de ce fichier en question que tu le renomme en RIII et tu le met dans ton dossier roms.

voila
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 12 janv. 2016 - 11:23
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Problème lancement .lnk

Message par Viss » 28 févr. 2016 - 10:32

Merci pour cette explication clair, mais j'ai toujours mon message d'erreur :

Image

En même temps, je crée des .bat c'est peut être "normal" ?
Peut être une modification à faire niveau HyperHQ ?

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Problème lancement .lnk

Message par moustic » 28 févr. 2016 - 10:38

Ne tiens pas compte des autres messages mais regarde surtout les exemples de bat de Camarade

post146494.html#p146494" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Problème lancement .lnk

Message par mich01 » 28 févr. 2016 - 11:54

donc ni ma méthode ni celle de DrEamApiX ne fonctionne :evil: ?????

sa vient peux être de ton module.
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 12 janv. 2016 - 11:23
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Problème lancement .lnk

Message par Viss » 29 févr. 2016 - 16:58

Hello,

J'ai repris un HS venant d'un HDD sur lequel j'avais tout en c:/HyperSpin/ et maintenant tout fonctionne.

Avant de le mettre dans programfiles/ j'avais pourtant pris le soin de mettre tous les liens à jours (force est de constater que pas vraiment) et maintenant tout fonctionne j'ai même réussi à faire fonctionner des jeux Steam alors que ça faisait aussi une semaine que j'étais dessus.

Au final, je penche pour 2 choses : soit j'avais pas mis l'intégralité de mes sources à jour (même si j'ai vraiment tout vérifié), soit ca provient d'un droit Administrateur qui fait tout sauter.

Verdict: ne pas mettre son HyperSpin dans program files si vous êtes sur Windows 10 !

En tout cas, merci à tous pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Problème lancement .lnk

Message par mich01 » 29 févr. 2016 - 17:20

Cest une bonne nouvelle sa, perso je ne met jamais rien dans le disque c.

Sinon se serait bien de mettre la méthode que tu as utiliser pour le taito x2, sa pourra toujours
servir à quelqu un :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 12 janv. 2016 - 11:23
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Problème lancement .lnk

Message par Viss » 02 mars 2016 - 08:44

Voici ma configuration :

Image

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »