Quitter Visual Pinball

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Quitter Visual Pinball

Message par BlackGhost » 06 mars 2014 - 11:28

Fan de Pinball j'ai installé sur ma borne Visual Pinball que je trouve assez sympa, seulement voila il y a un souci, lorsque je veux quitter VP et retourner à ma Wheel je clique sur mon bouton que j'ai configurer comme Echap et Visual Pinball me me sort une petite fenetre genre "quitter VP ?" qui me demande de confirmer....

tout irai bien sauf que cette fenêtre disparait aussitôt et je retourne sous hyperspin, mais elle reste en tache de fond,

obligé de quitter Hyperspin et de cliquer sur ok pour pourvoir relancer un autre flipp.

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce probleme, j'ai cherché dans les options je n'ai pas trouvé une ligne qui supprime cette confirmation :/

Merci

Avatar de l’utilisateur
undertaker
Gourou
Gourou
Messages : 773
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Sur le Peurt du Hav'
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Re: quitter Visual Pinball

Message par undertaker » 06 mars 2014 - 13:54

Salut Blackghost,

la solution ne se trouve pas dans le programme en lui même, mais dans le module hyperlaunch....

sous quel hyperlaunch es tu ? HL 2.25c ou HL 3 ?

perso je suis passé à HL 3 et j'avais ce soucis au début. j'ai mis ensuite à jour les modules et depuis visual pinball se ferme pas trop mal...la petite fenêtre popup n’apparaît plus en fond, et il faut juste que j'appuie 2 fois sur le bouton echap au lieu d'une fois.. (avec malgré tout une petite latence de l'ordre de quelques secondes pour que hyperspin reprenne la main).

Si tu es sous HL3, je peux éventuellement t'envoyer copie de mon module !
sinon bon courage....

a+



Avatar de l’utilisateur
tetrafred
Gourou
Gourou
Messages : 930
Inscription : 10 oct. 2013 - 01:00
Localisation : La Mothe Achard
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Re: quitter Visual Pinball

Message par tetrafred » 06 mars 2014 - 13:55

Il ne faudrait pas passer par un module par hazard? Sinon je sais que sous Hyperpin il n'y avait pas de problème particulier en dehors du fait qu'il était conseillé de changer la touche "echap" par "Q" ou "E" (ou n'importe qu'elle autre) suite à des MAJ du FPlaunch (ne concerne à priori que Hyperpin et surement pas Hyperspin).

Essaie de voir de ce coter là pour les modules:
http://www.thehyperfreespin.com/t2443-m ... erlaunch-2

Sous le Frontend PinballX j'avais par contre le même soucis que toi parceque je ne mettais pas Visual Pinball en mode administrateur. J'ai cherché longtemps avant de trouver cette coquille.

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: quitter Visual Pinball

Message par BlackGhost » 07 mars 2014 - 14:39

Non Undertaker, j'ai laissé tombé H3 au bout de 2 semaines de nuit blanches a je l'avais fini à 80% mais j'ai craqué devant les dernieres difficultés qui sont venu à bout de ma patience, j'ai laissé ca sur un DD de coté car il faut que je m'y remette, avoir plusieurs configuration Xpadder pour chaque émulateur c'est la solution ultime pour faire marché tous mes émus.

Non actuellement je suis sous Hyperlaunch 2.

Je vais tester avec un module plus récent je sais pas si le mien est à jour ou pas merci ;)

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: quitter Visual Pinball

Message par camarade35 » 16 déc. 2014 - 02:44

Salut BlackGhost, je sais que c'est vieux, mais s'en est où ?
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS] Quitter Visual Pinball

Message par BlackGhost » 06 janv. 2015 - 11:39

Sur ma nouvelle bartop j'ai un bouton qui simule le alt f4 donc je n'ai plus ce souci ...

c'était tout con mais je n'y avais pas pensé

Avatar de l’utilisateur
tetrafred
Gourou
Gourou
Messages : 930
Inscription : 10 oct. 2013 - 01:00
Localisation : La Mothe Achard
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [EN COURS] Quitter Visual Pinball

Message par tetrafred » 27 févr. 2015 - 22:13

T'a pas essayé l'astuce de config la touche de sortie de VP par une autre touche que echap? C'est de là que viens le problème à mon avis.

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »