[RESOLU]Erreur HyperLaunch.dll

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
allbab
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 06 janv. 2019 - 21:29
A été remercié : 2 fois

Erreur HyperLaunch.dll

Message par allbab » 15 janv. 2019 - 18:18

Bonjour,

J'ai recuperé un disque avec hyperspin ainsi que des roms et medias pré-configuré mais j'ai un petit souci,
ce disque utilise hyperlaunch ou tout est répertorié dans hyperlaunchHQ, en lançant hyperspin.exe rien ne ce lancé, j'ai bien modifier la lettre du lecteur comme indiqué par la personne qui me la fournis en z:
du coup j'ai utilisé l'update 1.5.1 sur le site hyperspin et la ça me lance bien hyperspin mais quand je lance n'iporte quel roms ça me met le message d'erreur suivant:

error missing z:\Hyperspin\Modul Extension\Hyperlanch.dll

avez vous une solution car la je nage, merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Erreur HyperLaunch.dll

Message par moustic » 15 janv. 2019 - 18:46

Salut,

Pas de support pour des solutions vendues alors que tout est gratuit ! Maintenant un tuyau:regarde à changer les chemins dans les différents fichiers de config. Il y a aussi sur le forum plusieurs boxs gratuites qui te permettront de comprendre le fonctionnement ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
allbab
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 06 janv. 2019 - 21:29
A été remercié : 2 fois

Re: Erreur HyperLaunch.dll

Message par allbab » 16 janv. 2019 - 12:58

Oui je comprend, de toute façon j'ai tout supprimé et je reprend tout à zero pour une config parfaite et un compréhention du systéme, merci pour ton aide.

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »