[RESOLU] Module HL 2.25 pour DS2

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

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[RESOLU] Module HL 2.25 pour DS2

Message par Julios » 27 nov. 2014 - 16:05

Bonjour à tous,

Tournant avec la HSFBox et la Heavybox LCD (les 2 sont sur 2 PC différents), ma config sous HL 2.25 est sur mon bartop.

Je viens de découvrir ce super jeu qu'est DS2 et je voulais savoir s'il existe un module ou bien une aide ici pour en créer un sous HL 2.25 pour lancer et quitter correctement le launcher.

Ou c'est peut être pas une question de module ?

Je précise que je voudrais que le jeu soit dans la subwheel de ma wheel CAVE avec les autres titres.

Merci.

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davidlinch
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Re: [EN COURS]Module HL 2.25 pour DS2

Message par davidlinch » 27 nov. 2014 - 17:17

Tu le lances avec le module PC Launcher :!:

Sous HL2.25 tu peux dans les databases xml rajouter une ligne pour ton jeu <exe>PC Launcher</exe> afin de lancer avec un autre module/emulateur

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Re: [EN COURS]Module HL 2.25 pour DS2

Message par Julios » 28 nov. 2014 - 18:24

Merci ça fonctionne nikel !

Excusez moi si cela faisait doublon avec d'autres sujets sur PC Launcher.

C'est résolu.

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Re: [EN COURS]Module HL 2.25 pour DS2

Message par lukudo » 28 nov. 2014 - 18:52

Salut tu pourrais expliquer comment tu as fais stp? je suis dans le même cas que toi, j'ai bien essayé hier soir mais au mieux j'avais un "cannot find pclauncher.ini" alors qu'il est bien présent :|

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Re: [EN COURS]Module HL 2.25 pour DS2

Message par Julios » 28 nov. 2014 - 19:22

lukudo a écrit :Salut tu pourrais expliquer comment tu as fais stp? je suis dans le même cas que toi, j'ai bien essayé hier soir mais au mieux j'avais un "cannot find pclauncher.ini" alors qu'il est bien présent :|
Ton pclauncher.ini il est bien dans ton dossier Settings de Hyperspin ?

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Re: [EN COURS]Module HL 2.25 pour DS2

Message par lukudo » 28 nov. 2014 - 19:32

Ouaip , j'ai testé ça aussi, les chemins correspondent bien etc.
Dans le meilleur des cas, j'ai une erreur du module qui me dis que je dois pas mettre d'extension, j'ai testé avec ou sans extensions ca passe pas...

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Re: [EN COURS]Module HL 2.25 pour DS2

Message par Julios » 28 nov. 2014 - 20:09

Ok

Donc voici mon database

Code : Tout sélectionner

<game name="deathsml2" index="" image="">
	<description>Deathsmiles 2</description>
	<cloneof></cloneof>
	<crc></crc>
	<manufacturer></manufacturer>
	<year></year>
	<genre></genre>
	<exe>Pc Games</exe>
</game>
Dans mon dossier Emulators j'ai un dossier PC Games ou j'ai mis le dossier de DS2 et 2 fichiers fictifs exe qui sont dummy.exe et deathsml2.exe (a créer à partir d'un fichier texte vide)

Un dossier PC Games dans Modules avec dedans

Pc Games.ahk

Code : Tout sélectionner

;----------------------------------------------------------------------------
; Application Launcher
; PCLauncher
; by djvj
; 1.5
;
; Notes:
; Use the example Settings.ini in your Modules\PCLauncher\ folder to add more applications.
; Read the comments at the top of Settings.ini for the definitions of each key.
;----------------------------------------------------------------------------

If 0 < 1
{	MsgBox,,,Please run this through HyperSpin,2
	ExitApp
}Else
	Goto, Start

Start:

GUI_ID := FadeInStart()

SettingsFile := CheckFile(A_Scriptdir . "\Modules\" . systemName . "\Settings.ini")

iniLookup = ApplicationPath,ApplicationEXE,Parameters,PreLaunch,PreLaunchSleep,PostLaunch,PostLaunchSleep,ExitKey,FadeTitle
Loop, Parse, iniLookup, `,
	{
		IniRead, %A_LoopField%, %SettingsFile%, %romName%, %A_LoopField%
		If ( %A_LoopField% = "ERROR" ) { ; Create keys if they do not exist in the ini
			IniWrite, %A_Space%, %SettingsFile%, %romName%, %A_LoopField%
			missingKeys = 1
		}
	}

If missingKeys
	ScriptError("Created missing keys in Settings.ini for " . romName . "`nFill in your desired values and try again.")

;Verify Settings.ini parameters are set
CheckSettings()

If ( PreLaunch <> "" ) {
	Run, "%PreLaunch%"
	Sleep, %PreLaunchSleep%
}

Run, "%ApplicationPath%%ApplicationEXE%" %Parameters%, %ApplicationPath%,, AppPID

If FadeTitle {
	WinWait, %FadeTitle%
	WinWaitActive, %FadeTitle%
} Else {
	WinWait, ahk_pid %AppPID%
	WinWaitActive, ahk_pid %AppPID%
}

GUI_ID2 := FadeInExit()

Process, WaitClose, %AppPID%

If ( PostLaunch <> "" ) {
	Run, "%PostLaunch%"
	Sleep, %PostLaunchSleep%
}

GUI_ID4 := FadeOutExit()

WinActivate, HyperSpin

ExitApp

CheckSettings() {
	global romName
	global ApplicationPath
	global ApplicationEXE
	StringRight, ApplicationPathBackSlash, ApplicationPath, 1

	If (romName = "")
		ScriptError("Missing romName in Settings.ini")
	If (ApplicationPath = "")
		ScriptError("Missing ApplicationPath in Settings.ini")
	If (ApplicationPathBackSlash != "\")
		ScriptError("Make sure your ApplicationPath contains a backslash on the end.")
	If (ApplicationEXE = "")
		ScriptError("Missing ApplicationEXE in Settings.ini.")
	CheckFile(ApplicationPath . ApplicationEXE)
}

CloseProcess:
	If ExitKey ; fadeout will only take effect if an ExitKey method was set, otherwise fade will occur and application will not close
		GUI_ID3 := FadeOutStart()
	If ( ExitKey = "Process" )
		Process, Close, %ApplicationEXE%
	Else If ( ExitKey = "WinClose" && FadeTitle )
		WinClose, %FadeTitle%
	Else If ( ExitKey = "WinClose" )
		WinClose, %ApplicationEXE%
Return
Et Settings.ini (dans le même dossier)

Code : Tout sélectionner

  # [romName] - The romName starts each section below. It must match your "game name" in your database.
    # ApplicationPath - The directory your application resides in (this must end with a backslash).
    # ApplicationEXE - The executable, batch, or shortcut (lnk file) residing in the ApplicationPath (this must end with the applications 3-letter extension).
    # Parameters - This can be any number of parameters that you want to supply to your application.
    # PreLaunch - This can be used to run another application before launching the ApplicationEXE. This will usually be blank. Use an absolute path and include any parameters on the one line
    # PreLaunchSleep - If you need the script to wait after launching your PreLaunch app for a set amount of time, put that here (1000 = 1 second).
    # ExitKey - Define a quick way, if desired, to exit your ApplicationEXE in case it doesn't close with your Hyperspin exit keys. Choices are Process or WinClose
     
    #//////////////////////////// My Applications //////////////////////////////
     
    [deathsml2]
    ApplicationPath = .\Emulators\PC Games\DeathSmiles II\
    ApplicationEXE = ds2_loader.exe
    Parameters =
    PreLaunch =
    PreLaunchSleep =
    PostLaunch =
    PostLaunchSleep =
    ExitKey = WinClose
    FadeTitle=
Et dans le dossier Settings un fichier PC Games.ini

Code : Tout sélectionner

[exe info]
hyperlaunch=true
path=.\Emulators\PC Games\
exe=deathsml2.exe
rompath=.\Emulators\PC Games\
romextension=exe
userompath=false
searchsubfolders=false
Per_Game_Modules=false
Skipchecks=false
Hide_Cursor=use_global
Hide_Desktop=use_global
Hide_Taskbar=use_global
CPWizard_Enabled=use_global
CPWizard_Delay=use_global
CPWizard_Params=use_global
Fade_In=use_global
Fade_Out=use_global
Fade_Color=use_global
Fade_In_Duration=use_global
Fade_Out_Duration=use_global
Fade_In_Delay=use_global
7z_Enabled=use_global
7z_Extract_Dir=use_global
7z_Delete_Temp=use_global
Keymapper_Enabled=use_global
Keymapper=use_global
MultiGame_Enabled=use_global
MultiGame_Background_Color=use_global
MultiGame_Side_Padding=use_global
MultiGame_Y_Offset=use_global
MultiGame_Image_Adjust=use_global
MultiGame_Font=use_global
MultiGame_Text_1_Options=use_global
MultiGame_Text_1_Text=use_global
MultiGame_Text_2_Options=use_global
MultiGame_Text_2_Offset=use_global
MultiGame_Use_Sound=use_global
MultiGame_Sound_Frequency=use_global
MultiGame_Exit_Effect=use_global
MultiGame_Selected_Effect=use_global
MultiGame_Use_Game_Art=use_global
MultiGame_Art_Folder=use_global
Cp_Wizard_Enabled=use_global
[navigation]
last_game=Killer Instinct (USA)
start_on_favorites=false
remove_info_wheel=true
remove_info_text=true
use_last_game=true
[Special Art A]
active=true
[Special Art B]
active=true
[Special Art C]
active=true
[themes]
use_parent_vids=true
use_parent_themes=true
[wheel]
text_color1=0x000NAN
text_color2=0x000NAN
text_color3=0x000NAN
text_stroke_color=0x000NAN
shadow_color=0x000NAN
alpha=0.3
[sounds]
wheel_click=true

Tout ce qui est nommage de dossiers, liens, etc c'est propre à moi. Selon comment tu vois les choses dans ton dossier Hyperspin, tu auras qu'a changer les noms et les liens.

Dis moi si ça fonctionne.

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Re: [EN COURS]Module HL 2.25 pour DS2

Message par lukudo » 29 nov. 2014 - 11:31

Nickel ca marche :) Mon settings.ini était pas bon, encore merci ;)

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Re: [EN COURS]Module HL 2.25 pour DS2

Message par Julios » 30 nov. 2014 - 21:21

lukudo a écrit :Nickel ca marche :) Mon settings.ini était pas bon, encore merci ;)
De rien c'est cool ! ;)

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