[RESOLU]probleme d'installation MAME sur HFS box

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mcfly13300
Amateur
Amateur
Messages : 49
Inscription : 25 nov. 2014 - 17:12
Localisation : Salon de provence
A remercié : 4 fois

probleme d'installation MAME sur HFS box

Message par mcfly13300 » 09 mars 2017 - 13:34

Bonjour tout le monde !! Petite question j'ai fait un clone de mon disque dur avec la HFSBOX pour pouvoir m’entraîner à rajouter des Systems, et j'essaye depuis ce matin, à rajouter le system mame complet j'ai suivis le différent tuto de moustic et méthéor ( super d'ailleur) sur les rajout de system et impossible pour moi d'utiliser avec rocketlauncher le modules .ahk. en faite ( ils sont en rouge) j'aurais aimé me servir d'un emulateur deja installé pour crée un autre system ! Est ce possible ? voila ma question !!! et je cherche aussi une database de mame complète !! Merci encore pour vos réponses les amis :D
Dernière modification par mcfly13300 le 09 mars 2017 - 23:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: probleme d'installation MAME sur HFS box

Message par mich01 » 09 mars 2017 - 13:44

Tu as poster dans la section hyperlaunch 2 alors que tu utilise la HfsBox donc mauvaise section.

Tu as du mal suivre le tuto, je peux t'assurer qu'il sont très clair et explicite :)

Tu as peux être une ancienne version de mame d'ou le fait que ton module est rouge, et oui tu peux créer un autre système a partir de mame.

Pour la database c'est en fonction de la version de ton MAME.
Image

Avatar de l’utilisateur
mcfly13300
Amateur
Amateur
Messages : 49
Inscription : 25 nov. 2014 - 17:12
Localisation : Salon de provence
A remercié : 4 fois

Re: probleme d'installation MAME sur HFS box

Message par mcfly13300 » 09 mars 2017 - 17:51

merci mich !!! excuse je me suis encore trompé d'endroit ! par contre j'ai rien touché à la HFS BOX vu que je la synchronise via HFsync 2.0

Répondre

Revenir à « Aide sur HyperLaunch 2 »