[EN COURS] Bezels et menu exit

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MisterT
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 17 déc. 2015 - 12:40

[EN COURS] Bezels et menu exit

Message par MisterT » 14 oct. 2020 - 18:05

Salut à tous

Je suis en train de fabriquer ma deuxième borne ou plutôt bartop et j’aurais besoin d’info concernant :
- pour les bezels: j’ai des bezels par jeux pour le système cave ou mame mais ces fichiers sont au format zip ( je les ai récupérés de ma première borne qui tourne avec la heavybox :o)
Est il possible des les intégrer sous rocket launcher en zip ou faut il,un fichier image et Ini
- pour le menu exit: je voudrais le changer et remplacer les deux jolies jeunes filles aux gros boobs :shock: par un menu plus dans le thème Tron de ma borne. Les fichiers se trouvent dans média frontend image mais je ne sais pas comment les modifier (les png ne s’ouvrent pas)
Comment changer la disposition des oui et non, du texte du background ?

Merci pour les futures réponses et encore un grand merci à la commu. Ça m’a déjà bien aidé sous rocketlauncher

Avatar de l’utilisateur
MisterT
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 17 déc. 2015 - 12:40

Re: Bezels et menu exit

Message par MisterT » 17 oct. 2020 - 11:47

Salut a tous

j'avance un peu avec mes problèmes:
-pour le exit menu j'ai reussi a changer le background, les mots exit oui et exit non ainsi que le pointer Il me reste le problème de la position du pointer. que faut il modifier et comment le modifier pour changer la position du pointer pour qu'il bascule de Oui a Non car pour le moment il est complétement décalé ?
-pour le bezel pas d'avancement

Si quelqu'un passe par la ça serait cool pour la finalisation de mon bartop ;)

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »