[EN COURS]édition de fichiers XML à partir d'un set de rom

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeansbate
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 18 févr. 2018 - 22:26
A remercié : 3 fois

édition de fichiers XML à partir d'un set de rom

Message par jeansbate » 02 avr. 2018 - 18:10

Bonsoir, j'avance à grands pas dans la compréhension et la configuration d'hyperspin. Petit soucis qui m'ennui c'est l'édition de fichiers xml (détaillé) à partir d'un set de rom.

Pour vous expliquer je suis entrain de faire une config tournée "arcade" avec les différents systèmes dispo (CPS1,2,3 konami, naomi, sega model 2 et 3 ....) je trie donc mes roms en fonction du système.

Si j'ai bien compris comment éditer un fichiers xml avec hyperom2xml pour que tout fonctionne, je voudrais utilisé les fichiers mis à notre disposition sur le net avec tous les détails. Problème, lorsque je met à jour ces database avec hyperom toutes les infos disparaissent même en décochant la case "remove tags..."

Quelqu'un pourrait il m'éclairer merci !!

Avatar de l’utilisateur
theblackjack37
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 20 déc. 2016 - 16:34
Localisation : Manche (50)
A remercié : 3 fois

Re: [EN COURS]édition de fichiers XML à partir d'un set de rom

Message par theblackjack37 » 19 août 2019 - 11:56

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce sujet car je suis dans le même cas que jeansbate et je pense que j'ai loupé un truc. J'ai fais le tour du forum HFS et Hyperspin mais sans succès.

Petit récap donc, j'ai ajouté un à ma box l'émulateur Game Boy. J'ai ensuite fais du tri dans un fullset de Roms GB, je suis passé de 800 à 150 roms environs. J'ai ensuite généré un fichier xml avec rom2xml et mon problème c'est que dans Hyperspin je vois seulement en bas à gauche le nom de la rom (par exemple Double Dragon (USA).gb) et pas juste le nom lambda du jeu.

J'ai vu que Hypertool existe mais ça m'embête de devoir changer un par un chaque nom des 150 roms Game Boy. De plus l'année et autres descriptifs ne sont pas renseignés dans le xml. N'y a t'il pas moyen de "scraper" tout ça dans le xml ??? Existe t'il une manip pour bien généré un xml propre pour ce genre de fullset?

Dans l'attente de vos retours!

Cdlt

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »