[EN COURS] erreur "waiting for the window RetroArch ahk_class RetroArch”

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Vovo
Initié
Initié
Messages : 136
Inscription : 21 janv. 2016 - 16:37
A remercié : 27 fois
A été remercié : 18 fois

[EN COURS] erreur "waiting for the window RetroArch ahk_class RetroArch”

Message par Vovo » 22 mars 2022 - 18:55

Salut à tous

Un message qui fait plus figure de cri du coeur, que d autre chose.
Je me suis mis la mazegue tout seul comme un con dans ma box15kv2 avec les consoles gérées par Retroarch.
J ai vraiment les glandes, et c est peu de le dire.

J ai copié mon répertoire hfshbox15k, vers mon nouveau pc que j ai fini de fraichement préparé.

Hyperspin se lance, les emu aussi, sauf que j ai d abord commencé a rencontrer un message d erreur sur les jeux NES.
Qui empeche les jeux de se lancer.
Les jeux ne se lancent pas, et au bout de 20 secondes, j obtient ce message :

There was an error waiting for the window “RetroArch ahk_class RetroArch” to become active. Please check you have the correct version emulator installed for this module, followed by any notes in the module, and have this emulator working outside your Frontend first. Also turn off Fade to see if you are hiding your problem.

En farfouillant sur le net, il y a vraiment peu d indices. Meme si j ai trouvé une personne qui a rencontré le meme soucis que moi :
https://hyperspin-fe.com/forums/topic/2 ... retroarch/
Mais sans solution.

Puis la situation a évoluée.
Les autres consoles ont fini par me faire ce message d erreur. je n y comprenait plus rien.... :cry:

Comme ce n est pas pratique de bosser sur la borne, j ai sortit le pc et m y suis mis a travailler sur un ecran a part.

Grosse surprise, la NES refonctionne, les autres consoles aussi.

Toutes ? En fait pas vraiment...

La Pc Engine CD et le Mega CD subissent toujours ce probleme.

Sur le fofo j ai bien trouvé un sujet s en rapprochant, mais cela ne concerne que la PSX, et je n arrive pas a resoudre mon soucis a travers lui:
aide-sur-rocketlauncher-f34/psx-error-w ... t9899.html

Bref, je seche et je suis dégouté de ne pas avoir gardé l archive originale.
Me revoila a peut etre me resoudre a la re télécharger, après avoir verser ce que de droit, a installer a nouveau comme je me l etais préparé......
Tout en n etant pas vraiment certain que le probleme ne se représente pas.

Misère. :?

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »