[EN COURS] generateur de XML pour Hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mcdmofr
Amateur
Amateur
Messages : 38
Inscription : 21 mars 2021 - 15:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

[EN COURS] generateur de XML pour Hyperspin

Message par mcdmofr » 30 avr. 2021 - 19:31

Bonjour à tous

Je vous explique ma demande de noob sous Hyperspin :

J'ai le fichier MAME.XML avec tous les jeux déclarés correctement. (fichier source)

Je souhaite générer depuis ce fichier source un fichier XML pour le classement par genre :
exemple tous les jeux avec le genre "Arcade: Fighter" --> création d'un fichier Fighter.XML

Existe t-il un tools simple pour faire cela ?

par avance merci de vos réponses...

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: [EN COURS] generateur de XML pour Hyperspin

Message par camarade35 » 13 août 2021 - 08:16

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »