[EN COURS] Gérer les collections avec RetroArch et RocketLauncher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
manicourt
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 05 août 2019 - 12:37

[EN COURS] Gérer les collections avec RetroArch et RocketLauncher

Message par manicourt » 29 nov. 2022 - 02:38

Bonjour la communauté, Je vais avoir besoin de vous !

J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'utilisation d'hyperspin et de rocketlauncher couplé à Retroarch.

Je voudrais créer une compilation de plusieurs jeux Bomberman sous hyperspin et rocketlauncher.
Mes différentes roms de Bomberman utilisent plusieurs émulateurs de consoles différentes (Méga Drive, Super Nes, Dreamcast, Nintendo64, PC engine, Psx, Ps2, Wii, Gamecube)

Pour me simplifier la vie, j'aurais aimé utiliser un seul et même émulateur RetroArch avec des cores différents pour chaque rom.

Toutes mes tentatives d'utilisation sous RocketLauncher de RetroArch ont été des échecs.

Au début, des erreurs d'identification du module RetroArch.ahk ne reconnaissant pas "Bomberman Collection" comme un système valide, j'ai fini par trouver en modifiant ce même module à 2 endroits pour qu'il reconnaisse cette collection avec ses différents cores. Dans rocketLauncherUI le module maintenant a un systeme supplémentaire "Bomberman Collection".

Et là je sèche car RocketLauncher est sans réaction et n'exécute rien... Pourtant la liste des extensions est correcte dans RocketLauncher, pour chaque rom un core est renseigné. Les champs de HyperHQ sont remplis.

Avez vous une idée comment gérer cette collection de systèmes différents avec RetroArch sous RocketLauncher ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »