[EN COURS] module retroarch psx2

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nlbb3010
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2021 - 23:21

[EN COURS] module retroarch psx2

Message par nlbb3010 » 26 août 2022 - 22:09

Bonjour amis player,
J utilise hyperspin / rocketlauncher depuis presque deux ans et je suis en train de le faire évoluer avec des émulateurs plus récent.
Je voulais passer par retroarch pour emuler la ps2 au lieu de pcsx2 que j utilise en direct.
Je voulais faire cela surtout pour profiter des mises à jour, shader et surtout le parametrage des boutons par jeu faciliter sur ma borne.

J utilise déjà retroarch pour pleins d autres systèmes sans problème (ps1, Naomi, snes, dreamcast …) mais quand je veux l utiliser pour la ps2 avec le core pcsx2 j ai un message d erreur de type : « your system name is : Sony PlayStation 2. It s not one know supported systems for this retroarch module : retroarch »

Je suppose que je dois retoucher mon module mais je ne sais pas bien ce que je dois faire.
Quelqu un aurait il déjà un module tout prêt fonctionnant pour le core pcx2 ?ou les modifications à effectuer ?

Quand je lance retroarch en direct tout marche bien par contre
Merci par avance !
Nicolas
Pièces jointes
76CB46B8-C5F7-40D5-873C-E9F79088BF55.jpeg

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [EN COURS] module retroarch psx2

Message par moustic » 27 août 2022 - 15:14

Salut

Edites ton module avec notepad par exemple et tu verras une liste de Systèmes supportés. Ajoutes a la suite Sony PlayStation 2 et ça devrait marcher
Image

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »