[RESOLU]Maintenir une touche pour quitter les émulateurs AVEC RL

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kintano
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 21 août 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Maintenir une touche pour quitter les émulateurs AVEC RL

Message par Kintano » 15 déc. 2016 - 12:57

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour RL hier soir et pour faire court, ça s'est très mal passé. Le dossier backup que je réserve dans ces cas là me fait lui aussi des fatal error dès que je navigue dans les menus et toutes les settings dans les .ini ont foutu le camp... Me voilà donc de nouveau les mains dans le cambouis.

Je repars d'une installation propre de RL et mon premier problème concerne la touche pour quitter un émulateur. Je joue à la manette 360. Sur mon ancienne config, il fallait maintenir 1.5s la touche Back pour quitter une émulateur. Ça évitait les misscliks et ça ne "retenait" pas une touche juste pour cette usage là. Et ça fonctionnait très beaucoup super bien.

Sauf que le nouveau RL a plus l'air très beaucoup super d'accord avec ma méthode ou alors je capte plus (ça fait des mois que je n'y avais pas touché).
C'est bien "Exit Script Key" dans "Controls" qu'il faut indiquer la touche ? Sauf qu'ici, je ne peux pas "record" le bouton avec les bons paramètres, en fait, je ne peux pas ajouter un bouton d'une manette, c'est forcément une touche clavier. Et comme de part hasard, c'est la seule commande de toutes celles dans l'onglet "Controls" qu'il est impossible d'éditer de la sorte.
Image

Bref, RL ne veut plus de ma méthode ou je me suis planté de menu ? Et si RL ne la permet plus, y'a une bonne alternative ?
Parce que ça avait l'avantage de ne pas rajouter un énième logiciel tiers type joy2key ou xpadder et je m'en passerai bien...

D'avance, merci pour l'aide. Je suis resté trop de mois sans toucher aux boutons, ça m'avait manqué les prises de tête avec cette machine. :mrgreen:

Edit: Évidemment après 1h de prise de tête et une crise de nerf, je trouve la solution quelques minutes après avoir posté le problème sur le forum...
Et bien sûr, c'était tout bête : j'étais juste pas dans le bon menu (Settings > Main Settings > Controls). Allez, plus que 23 systèmes à rajouter. Pas craquer, pas craquer... :D

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »