[RESOLU] Problème de lancement CGE Vectrex sous Hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xak28
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2020 - 19:03

[RESOLU] Problème de lancement CGE Vectrex sous Hyperspin

Message par Xak28 » 07 oct. 2020 - 19:09

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide sur un sujet semble t'il maintes fois abordé mais pour lequel je ne trouve pas de solution.

Avant de continuer, je précise avoir passé des heures voir des jours à chercher, paramétrer, pleurer de rage :)... et que rien n'y fait.

Alors, voilà. J'essaie désespérément de lancer la console GCE Vextrex depuis Hyperspin. Tout est parfaitement fonctionnel sous RocketLaunch.

je dispose de l'émulateur ParaJVe 7.0, le fichier ahk 2.0.4, du fichier xml avec les overlay qui vont bien.

J'ai tenté une pléthore d'installation. De l'installation "classique" à partir des Noms des roms ou de leurs ID, une installation avec PCLaunch pour voir, une installation en utilisant Mame mais estampillé GCE Vectrex, création de fichier bat, etc.. mais impossible de lancer sous Hyperspin.

Comme beaucoup, j'ai le fameux problème "you do not have a hyperlaunch2 module for GCE Vectrex"

Je tourne sous W10 MAJ 1909, je comprends le mode opératoire d'installation Rocket Launcher, Hyperspin, le faire que tout soit en harmonie (fichiers nommés strictement de la même manière), la configuration des ini, etc...

Je dois louper un truc évident mais là j'ai vraiment besoin de votre. Si la seule solution est de trouver une vectrex, je suis foutu :)

Merci d'avance pour votre aide.

Xak
Dernière modification par Xak28 le 11 oct. 2020 - 23:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xak28
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2020 - 19:03

Re: [EN COURS] Problème de lancement CGE Vectrex sous Hyperspin

Message par Xak28 » 09 oct. 2020 - 18:28

Je relance le sujet pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli :)

Avatar de l’utilisateur
Xak28
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2020 - 19:03

Re: [EN COURS] Problème de lancement CGE Vectrex sous Hyperspin

Message par Xak28 » 11 oct. 2020 - 22:41

J'ai trouvé le problème par hasard en voulant installer un autre frontend en désespoir de cause. Il fallait mettre à jour le passage c++ 2008 chose qu'a fait l'autre frontend end.
Du coup je reste sur hyperspin. Trop content car je voulais pas changer.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »