[RESOLU] Problème lancement Taito Type X GALLRH

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
atalec
Passionné
Passionné
Messages : 198
Inscription : 11 janv. 2019 - 19:54
A remercié : 11 fois
A été remercié : 43 fois

[RESOLU] Problème lancement Taito Type X GALLRH

Message par atalec » 01 mars 2020 - 00:39

Bonjour,

Je suis dans ma box de box finale et je me retrouve avec cette erreur que je n'avais pas avant sur mon pc test
erreur_taito.png
erreur_taito.png (34.84 Kio) Consulté 450 fois
J'ai bien lancé l'install de Game Loader All RH et j'ai bien mis agree dans le fichier d'alerte

Edit: des fichiers n'avaient pas été transféré
Dernière modification par atalec le 11 mai 2020 - 12:01, modifié 1 fois.
Besoin de Médias (Teknoparrot, Taito Type X, PC, NesicaXlive) : GoogleDrive

Avatar de l’utilisateur
linkhero59
Amateur
Amateur
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2019 - 16:25
Localisation : Haut de france
A remercié : 18 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [RESOLU] Problème lancement Taito Type X GALLRH

Message par linkhero59 » 26 avr. 2020 - 23:02

Bonjour atalec,

Alors ton erreur note plusieurs façon pour essayer de la résoudre. Il est noté cela :

- si l'ancien chargeur Typex est activé, veuillez désactiver le bluetooth
- si environnement à deux moniteurs, devrait être à un seul moniteur
- si le démarrage en plein écran, veuillez vous référer à la colonne de résolution de l'outil de configuration pour la valeur numérique appropriée
- dans le cas de la rotation de l'écran, si la résolution du moniteur fullHD sera 1080X1920
- À partir des propriétés du fichier exécutable, vous pouvez être évité en modifiant la compatibilité
- la mise à jour des pilotes graphiques et DirectX peut également avoir un effet.
- En cas d'erreur de timeout, vous aurez peut-être besoin de game.exe pour Game Loader
- exe list.txt peut avoir des indices
- dans le cas contraire, ou pour changer le mode de chargement, veuillez retourner le TTX.ini par défaut
- toujours parce que l'on pense inutile si d'autres causes, s'il vous plaît résoudre leurs propres

Vérifie les points par points, moi j'ai déjà eu un message similaire sur ma borne et c'est parce qu'il fallait que j'installe DirectX. ;)
C'est en se soutenant ensemble que l'on réussira ;)

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »