[ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cherbibi
Habitué
Habitué
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2012 - 00:00

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par cherbibi » 04 nov. 2019 - 20:39

moustic a écrit :
04 nov. 2019 - 18:44
Tu n'as pas cherché longtemps ;)

hfsbox-f81/?sid=f7a9d6a99a08d90281b3d2bf8ce7ecda
je vois pas la section hfsbox dans la section box ,je vois que ces boxs :
HFSBoxSP
HFSBox 15k
crossBox 15k
HardcadeSp
:?:

Avatar de l’utilisateur
babamimi262626
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 271
Inscription : 21 juil. 2017 - 13:20
Localisation : sud-est
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par babamimi262626 » 04 nov. 2019 - 20:55

salut tu a 2 hfs box; la SP pour un écran LCD et la 15K pour un écran cathodique

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par snuf69 » 05 nov. 2019 - 00:25

Image

Avatar de l’utilisateur
cherbibi
Habitué
Habitué
Messages : 96
Inscription : 04 nov. 2012 - 00:00

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par cherbibi » 05 nov. 2019 - 02:14

Quand je clic sur le lien voila la réponse :
Vous ne pouvez pas consulter ce forum

Avatar de l’utilisateur
zeb76
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 14 oct. 2019 - 14:21

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par zeb76 » 05 nov. 2019 - 16:10

Hello la team,

Je viens de faire un don de 20 € pour le travail partager :)

IL y a t'il un délai pour accéder au plan une fois le paiement réalisé?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par moustic » 05 nov. 2019 - 16:12

Que tu ais utilisé le même mail pour le forum et le Tipee
Image

Avatar de l’utilisateur
zeb76
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 14 oct. 2019 - 14:21

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par zeb76 » 05 nov. 2019 - 16:14

Yes , j'ai utilisé le même

Avatar de l’utilisateur
Trigun26130
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2019 - 17:11
Localisation : 26130

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Trigun26130 » 05 nov. 2019 - 19:17

Bonjour, idem pour moi
je me suis reconnecté ces derniers jours après plus d'un an d’absence, impossible de retrouver mes identifiants.
Me voilà donc avec un nouveau compte et un TIP de 20€ réalisé ce jour pour participer au bon fonctionnement de la communauté.
Je remercie d'ailleurs chaleureusement tous ceux qui œuvrent pour créer du contenu et participent au Forum. Merci à tous.

Je pose toutefois cette question à mon tour, après le TIP, doit-on attendre une validation ? (pour info email et pseudo identiques sur HFS et TIPEE)

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par moustic » 05 nov. 2019 - 19:19

Non tu es rose
Image

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Meth » 05 nov. 2019 - 19:46

zeb76 a écrit :
05 nov. 2019 - 16:10
Hello la team,

Je viens de faire un don de 20 € pour le travail partager :)

IL y a t'il un délai pour accéder au plan une fois le paiement réalisé?

Merci d'avance
Oui entre 1 minute et 1 heure, le script est lancé toutes les heures.

Avatar de l’utilisateur
zeb76
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 14 oct. 2019 - 14:21

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par zeb76 » 06 nov. 2019 - 09:57

merci :) c’est good

Avatar de l’utilisateur
pilou2560
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2017 - 20:59
Localisation : Biars Sur Cère

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par pilou2560 » 10 nov. 2019 - 17:40

Meth a écrit :
04 nov. 2019 - 07:31
pilou2560 a écrit :
03 nov. 2019 - 16:37
bonjour j'ai réalisé ma participation de 20 euros et à ce jour je n'ai droit à rien de plus, pouvez vous m'expliquer?
Merci
Nous ne voyons aucun tip avec l'adresse mail que tu utilise ici. peu tu stp me préciser quel jour tu as fais cette opération?
Bonjour Meth je viens de controler sur le site tipeee et j'ai bien donné un tip de 20 euros à HFSPlay le 28/09/2019.

Bien amicalement

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Meth » 10 nov. 2019 - 18:06

Meth a écrit :
11 juil. 2019 - 00:34
Le compte Tipeee doit être créé avec la même adresse mail que votre compte sur le forum.
Effectivement @pilou2560 avec cette info je t'ai retrouvé. Mais tu n'avais pas respecté la consigne de base qui est d’utiliser la même adresse mail sur les deux plateformes. Le script ne pouvait donc pas te détecter. Je me suis permis de modifier le mail de ton compte forum pour que tu puisse profiter du statut. Merci à toi pour ta confiance.

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par stephco08 » 11 nov. 2019 - 15:19

Bonjour la team !
TIP effectué. Du coup j'ai bien accès aux plans, mais par contre pas de HFSBox. Tout comme Cherbibi, quand je vais sur le lien donné par Snuf69 le message suivant s'affiche "Vous ne pouvez pas consulter ce forum". Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je doit faire ? Merci d'avance, longue vie à la communauté et bravo et merci pour ce travail incroyable.

Du coup j'en profite pour que je soutien la Team HFS pour la nouvelle orientation prise. La décision n'a pas du être facile à prendre mais il fallait le faire. Ayant été fut un temps super membre j'ai tout à fait compris le fait de voir mon statut retiré (même si c'est arrivé juste au moment où je voulais mettre enfin en place la HFSBox, loupé !!! :lol: :lol: ). Les règles étaient pour moi claires depuis le début : il ne suffit pas de faire un ou deux trucs pour être tranquille jusqu'à la fin de tes jours et bénéficier ad vitam du travail des autres. Donc pas choqué du tout que l'on m'ai retiré ce statut après une longue période d'inactivité et que soit mis en place ce principe de TIP pour accèder à certaines offres avancées d'HFS.
Perso,ça me semble normal de participer financièrement à la vie de la communauté si tu ne veux/peux pas donner de ton temps, et puis 20 € par an c'est pas la mort non plus comparé au fruit du travail MONSTRUEUX auquel on accède !! Et puis il faut relativiser, même si on reste sur le gratuit il y a déjà énormément de choses disponibles.
Du coup j'ai choisi de tiper dans l'attente de pouvoir consacrer à nouveau du temps à ce beau projet. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui hésitent, foncez !! Pour ma part c'est un super souvenir. C'est très grisant et valorisant en effet de savoir que l'on participe à un travail collectif basé sur l'entraide et c'est très agréable de ressentir cette émulation (c'est le cas de le dire :D ) avec tous ceux qui bossent sur le même projet.
A +

Avatar de l’utilisateur
GuiF007
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2018 - 00:14
A remercié : 2 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par GuiF007 » 11 nov. 2019 - 15:42

Allan47 a écrit :
12 juil. 2019 - 10:40
metheore a écrit :
12 juil. 2019 - 10:33
Merci @Allan47 pour tes conseils et aussi pour ton retour récent chez nous.

Je ne sais pas ce que tu faisais sur tes forums et comment tu aimais y travailler, mais je répète ce qui est dis dans le message de base, voilà 8 ans que nous sommes dans cette entreprise, nous avons aujourd'hui 12to reparti sur 3 serveurs. Et un trafic de consultation et de téléchargement que je doute que tu imagine.

De plus nous travaillons (attention je vais utiliser les.... Tout comme toi, pour te montrer comme l'utilisation de cette ponctuation est condescendante pour la personne à qui tu t'adresse) bénévolement...... Que dis-je puisque les membres de la team représentent aujourd'hui 60 à 70% des dons tipeee du forum. Tu trouves cela normal ?

On aime ce que l'on fait, on aime aussi le faire dans de bonne conditions. On a toujours apprécié que les gens aiment notre travail, aime notre façon de partager. Mais je le dis depuis 8 ans mec, partager c'est recevoir mais aussi savoir donner un peu. Sinon cela ne marche pas.
Nous avons développé la db pendant 2ans et demi pour que participé devienne simple pour tout le monde. Malgré cela nous avons souhaité écouter une partie de la communauté qui a toujours demandé à pouvoir rattraper leur manque de temps par un don. Et la on a dit quoi, 20 euros pour 1 an. 1.6€ par mois, et la je réutilise ta condescendance..... Sérieusement mec 1.6€ par mois, tu nous écris ça ?
Si il ya une possibilité de payer au mois, ok, je trouve cela tout a fait correct.

Mais si 20€/an est une obligation, a mon avis, cela est trop. Ils faut vous mettre à la place du gars qui arrive et qui veux juste faire un bartop, il doit payer 20€ pour presque rien car il ne voudra pas forcement participer au forum, c'est son droit et c'est normal.

A mon avis, une solution, si elle n'est déjà pas mise en place serais la possibilité de prendre un abo au mois (car 20€/an, je pense que cela va rebuter certains), soit et cela me semble tous a fait possible, serait de négocier avec un hébergeur (dans mon cas a l'époque, planethoster sont très pro, avec des serveurs en france au quebec, je conseil en France pour le ping bien sur, ils sont généralement partant pour le dialogue, je vous conseille de discuter avec Saber si vous le pouvez pour en parler).
Je suis tout à fait d'accord avec toi... La personne nouvelle qui ne connait pas votre communauté et qui cherche des plans, elle va sans doute pas payer si elle sait pas ce qu'elle va avoir...

Je recherchais les plans de ma borne que j'étais en train de monter (après une pause d'un an), et l'idée de payer 20 euros pour les retrouver me refroidit... Tant pis... Je pense qu'il y avait d'autres moyens de gagner de l'argent que de faire payer les membres, surtout avec la popularité du forum...

Edit : Et pour ceux qui disent : T'abuses, 20 euros c'est rien !, ouais, en soit, c'est rien, mais mettre 20 euros pour utiliser le forum 3 jours pour récupérer des plans, ça fait 6,66 euros par jour, pas 1,66 euros par mois...

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par moustic » 11 nov. 2019 - 16:28

Tu ne vois qu'un côté des choses. Tu peux devenir Super membres en participant à la DB et il faut 500 points ce qui est peu. Et pas besoin de payer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Meth » 11 nov. 2019 - 16:29

stephco08 a écrit :
11 nov. 2019 - 15:19
Bonjour la team !
TIP effectué. Du coup j'ai bien accès aux plans, mais par contre pas de HFSBox. Tout comme Cherbibi, quand je vais sur le lien donné par Snuf69 le message suivant s'affiche "Vous ne pouvez pas consulter ce forum". Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je doit faire ? Merci d'avance, longue vie à la communauté et bravo et merci pour ce travail incroyable.

Du coup j'en profite pour que je soutien la Team HFS pour la nouvelle orientation prise. La décision n'a pas du être facile à prendre mais il fallait le faire. Ayant été fut un temps super membre j'ai tout à fait compris le fait de voir mon statut retiré (même si c'est arrivé juste au moment où je voulais mettre enfin en place la HFSBox, loupé !!! :lol: :lol: ). Les règles étaient pour moi claires depuis le début : il ne suffit pas de faire un ou deux trucs pour être tranquille jusqu'à la fin de tes jours et bénéficier ad vitam du travail des autres. Donc pas choqué du tout que l'on m'ai retiré ce statut après une longue période d'inactivité et que soit mis en place ce principe de TIP pour accèder à certaines offres avancées d'HFS.
Perso,ça me semble normal de participer financièrement à la vie de la communauté si tu ne veux/peux pas donner de ton temps, et puis 20 € par an c'est pas la mort non plus comparé au fruit du travail MONSTRUEUX auquel on accède !! Et puis il faut relativiser, même si on reste sur le gratuit il y a déjà énormément de choses disponibles.
Du coup j'ai choisi de tiper dans l'attente de pouvoir consacrer à nouveau du temps à ce beau projet. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui hésitent, foncez !! Pour ma part c'est un super souvenir. C'est très grisant et valorisant en effet de savoir que l'on participe à un travail collectif basé sur l'entraide et c'est très agréable de ressentir cette émulation (c'est le cas de le dire :D ) avec tous ceux qui bossent sur le même projet.
A +
Merci pour ton retour @stephco08 , pour moi tu as bien accès au post: telechargement-et-installation-f40/tele ... 16734.html

Tu peu me confirmer s'il te plait ?

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par stephco08 » 11 nov. 2019 - 17:05

Bonjour Méthéore, merci beaucoup.
Désolé même résultat quand je clique j'ai toujours le message "vous ne pouvez pas consulter ce forum"

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Meth » 11 nov. 2019 - 19:37

Bon les accès sont réglés maintenant ce sont les droits qui déconnent. Désolé @vik va bosser dessus.

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par stephco08 » 11 nov. 2019 - 21:17

T'inquiètes, la poisse ça me connait :lol: :lol:
Merci d'avance à vous
Edit : c'est bon j'accède à tout, super efficaces les gars !!

Répondre

Revenir à « Annonces »