[DECO BORNE] avis sur le U molding

Mettez à disposition vos propres décorations, artworks ou liens utiles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mattzalem
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 17 mars 2019 - 18:08
A remercié : 1 fois

[DECO BORNE] avis sur le U molding

Message par mattzalem » 15 avr. 2019 - 19:25

Hello tout le monde!

Je suis en cours de réalisation de ma première borne d'arcade.
Je commence le montage, je me suis appuyé sur les plans du bartop Frankeez normal.
Pour l'instant, tout se déroule sans accroc !
Pour les tranches des côtes, je vois que beaucoup sont partis sur l'utilisation d'une défonceuse et sur la mise en place de T-molding.
En regardant sur le net, notamment Aliexpress : je vois qu'il existe du U-molding! Certains ont-ils déjà utilisé ce type de déco?
Bref, si vous pouvez partager votre expérience avec ce type de déco, je suis preneur !

Avatar de l’utilisateur
kalicci
Amateur
Amateur
Messages : 48
Inscription : 01 juin 2017 - 01:34
A remercié : 29 fois
A été remercié : 18 fois
Contact :

Re: [DECO BORNE] avis sur le U molding

Message par kalicci » 03 juin 2019 - 06:05

mattzalem a écrit :Hello tout le monde!

Je suis en cours de réalisation de ma première borne d'arcade.
Je commence le montage, je me suis appuyé sur les plans du bartop Frankeez normal.
Pour l'instant, tout se déroule sans accroc !
Pour les tranches des côtes, je vois que beaucoup sont partis sur l'utilisation d'une défonceuse et sur la mise en place de T-molding.
En regardant sur le net, notamment Aliexpress : je vois qu'il existe du U-molding! Certains ont-ils déjà utilisé ce type de déco?
Bref, si vous pouvez partager votre expérience avec ce type de déco, je suis preneur !
Bonjour, mon premier bartop j'ai utilisé du u molding et le résultat était sympa c'est vrai que ce n'est pas pareille que le T-molding mais ça fait le travail. Si tu compte faire d'autre bartop au futur je t'encourage à investir dans une défonceuse, j'ai acheté la mienne au bricomarche à 29 Image et u e fraise sur Amazon à 7 Image ça fait maintenant 2 ans. ImageImage

Sent from my Mi A2 using Tapatalk


Répondre

Revenir à « Décoration de borne »