[DECO BORNE]Comment commencer?

Mettez à disposition vos propres décorations, artworks ou liens utiles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
terminator82
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Inscription : 15 nov. 2016 - 15:23
A été remercié : 1 fois

Comment commencer?

Message par terminator82 » 10 mai 2017 - 13:50

Bonjour,

Voilà, je suis novice et je veux essayer de créer ma déco. Par où commencer?
J'ai récupéré les PSD de la borde Frankeezz.
Mais maintenant, que faire? Y a-t-il un endroit où trouver des images? Quel logiciel gratuit utiliser? Comment faire?
Ya-t-il un tuto qui explique cela?

Un grand merci

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Comment commencer?

Message par vybyvy » 10 mai 2017 - 14:13

Salut !

Alors, pour commencer, faut que tu choisisses un theme pour ta borne : Pac man, Street fighter... ce que tu veux ^^
Tu peux aussi regarder les déco proposées sur le forum : decoration-borne/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite, via Google image, tu trouvera ce que tu veux. (n'hésite pas à choisir des images de haute définition, grâce aux outils de recherches de google image)

Pour ce qui est du logiciel, the Gimp est gratuit
Pour les tutos et aide, tu trouvera de tout par ici : aide-graphisme-logiciel/" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu sais déjà par quel imprimeur tu va passer, demande lui sous quel format et à quelle définition il veut ton image, pour que tu commence à bosser direct à la bonne taille.

Avatar de l’utilisateur
oijkn
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 237
Inscription : 24 janv. 2017 - 08:59
Localisation : Sud-Ouest
A remercié : 34 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Comment commencer?

Message par oijkn » 10 mai 2017 - 14:53

Salut,