[DECO BORNE] Pouvez vous vérifier mon sticker

Mettez à disposition vos propres décorations, artworks ou liens utiles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sebi43
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2024 - 15:54

[DECO BORNE] Pouvez vous vérifier mon sticker

Message par Sebi43 » 13 févr. 2024 - 19:42

Bonjour,
Je me suis lancé dans la construction d'une borne taito. J'attaque la création des stickers, je débute de zéro sur photoshop. Pour le moment mon visuel n'est pas encore arrêté je fais juste des essai pour apprendre à dompter photoshop et j'aimerai que quelqu'un m'indique les erreurs déjà commises et me donne quelques conseils.
J'ai d'abord récupéré le theme visuel de retour vers le futur sur le forum j'ai isolé le calque avec les contours de la borne sur un nouveau fichier aux dimensions de la borne en 300dpi. Ensuite j'ai téléchargé un wallpaper hd 5000x4286 et je l'ai déposé sur le calque du contour de la borne. J'ai plus ou moins réussi à détourer l'image. Voir résultat sur le lien ci dessous. 2 questions qd j'ai déposer mon wallpaper sur photoshop il était très petit sur le calque je l'ai donc agrandi en étirant à la souris est ce que le rendu ne va pas être dégueulasse et tout flou?
2eme question j'ai des doutes sur la taille de l'image comment être sur qu'elle est à la bonne dimension?

https://www.dropbox.com/scl/fi/bamw8qj0 ... y5usa&dl=0

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [DECO BORNE] Pouvez vous vérifier mon sticker

Message par Darksmile » 14 févr. 2024 - 21:07

slt, tu peux mettre ton fichier sur 1fichier.com stp

Avatar de l’utilisateur
Sebi43
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2024 - 15:54

Re: [DECO BORNE] Pouvez vous vérifier mon sticker

Message par Sebi43 » 14 févr. 2024 - 21:43


Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373