[En cours] Borne aux couleurs HFS

Mettez à disposition vos propres décorations, artworks ou liens utiles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
odentium
Gourou
Gourou
Messages : 825
Inscription : 15 janv. 2015 - 11:04
Localisation : Toulouse
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

[En cours] Borne aux couleurs HFS

Message par odentium » 17 janv. 2016 - 19:04

Bonjour à tous,
Je créer ce topic pour vous proposer un projet communautaire de déco "publique" et solliciter votre aide, je m'explique :
Hyperfreespin se développant de plus en plus (et on aime ca ! ), je trouve dommage qu'il n'y ait pas de déco de borne spéciale HFS. D'où l'idée d'en créer une qui soit adaptable à un maximum de borne, pour tous ceux qui souhaiteront décorer leur borne aux couleurs d'HFS.

Imaginez une borne HFS dans un game show, une convention ou autre, la bonne publicité que ca pourrait créer pour hfs (mais ca c'est un bonus j'ai envie de dire).

C'est donc là le but de ce projet.


MAJ 21/01/16
J'ai pas mal avancé dans la déco du side (je dirais même fini la déco du side), voila le résultat :
Side
Image
Je vais pas pouvoir l'adapter à une version bartop pour l'instant, j'ai beaucoup beaucoup de mal à faire correctement tourner toshop avec des .psd de cette taille (même déplacer un calque fait ramer le pc et prend du temps). En attendant de pouvoir travailler sur un pc plus puissant, je vais uploader j'ai uploadé le .psd "allégé" actuel en 150 ppi si certains veulent l'ajuster. (Je précise allégé car j'ai fusionner plusieurs calques et supprimer d'autres pour faciliter la lecture du .psd).


https://mega.nz/#!oZVg1BKJ!eXis0sl56Dkf ... dQ9Xd0OpRE" onclick="window.open(this.href);return false;

old
J'ai commencé par un prototype basé sur un gabarit de Jeutel (merci à snuf69 pour le .psd ) et j'en suis arrivé là :
prototype
Image
Evidemment, c'est loin d'être fini et ca mérite encore pas mal de travail.
J'avoue que vu la taille de travail (taille réelle en cm d'une borne jeutel) ca me fait un .psd très lourd (+480Mo) qui fait ramer mon pc portable donc bon, j'ai du mal x)

Avant d'aller plus loin, j'aimerais beaucoup recueillir l'avis d'un peu tout le monde :
Que pensez-vous d'un tel projet ? Est-ce que ca vous intéresse ? Le trouvez-vous utile ?

Aux admins/modo : disposez-vous des logos de HFS en haute qualité (j'ai pris celui du site pour le prototype et ca fait trop petit pour la déco) ? Si oui, ils me seraient utiles pour réaliser la déco.
J'attends vos retours. Merci !
Dernière modification par odentium le 21 janv. 2016 - 12:35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [En cours] Borne aux couleurs HFS

Message par snuf69 » 17 janv. 2016 - 20:15

re!
pour le logo hd vois avec @Katz c'est lui qui a crée le logo

et sinon pour ton projet, ce n'est qu'une ebauche, mais je trouve que la police pour le texte du haut pourrait etre changé
+
Image

Avatar de l’utilisateur
katz
Gourou
Gourou
Messages : 506
Inscription : 15 sept. 2014 - 01:00
A été remercié : 5 fois

Re: [En cours] Borne aux couleurs HFS

Message par katz » 17 janv. 2016 - 20:26

@snuf69 c'est cool les alertes quand on cite les pseudos ^^

Tu peux prendre le logo ici : https://mega.nz/#!29cDDIZb!PjobYrhoirue ... np9C98078Y" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un fond d'écran que j'avais fait. Je dois avoir d'autres sources aux besoins, tu me fais signe :)

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [En cours] Borne aux couleurs HFS

Message par snuf69 » 17 janv. 2016 - 20:29

Katz> Ouep c'est pas mal du tout cette fonctionnalité mais ça ne marche pas tout le temps j'ai l'impression
Image

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [En cours] Borne aux couleurs HFS

Message par moustic » 17 janv. 2016 - 20:32

Si si ça marche mais il faut respecter la casse ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
odentium
Gourou
Gourou
Messages : 825
Inscription : 15 janv. 2015 - 11:04
Localisation : Toulouse
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [En cours] Borne aux couleurs HFS

Message par odentium » 17 janv. 2016 - 20:34

Merci pour le logo @katz
@snuf69 : comme tu le dis ce n'est effectivement qu'une ébauche donc oui la police (et tout le reste en fait ) peut être changée.
J'attends de voir si du monde est intéressé avant de faire chauffer mon portable à travailler dessus xD

Avatar de l’utilisateur
odentium
Gourou
Gourou
Messages : 825
Inscription : 15 janv. 2015 - 11:04
Localisation : Toulouse
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [En cours] Borne aux couleurs HFS

Message par odentium » 21 janv. 2016 - 11:49

Hello,
Maj du sujet avec side fini (voir 1er post).

Répondre

Revenir à « Décoration de borne »