[DEMANDE PLAN]19" pouces // Radeon 6900hd // tiroir clavier // 2 joueurs

Vous avez une idée de plan mais vous n'arrivez pas à la mettre en oeuvre, ou vous cherchez une idée? C'est ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
keterelyon
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : 07 déc. 2016 - 10:22
A remercié : 12 fois

19" pouces // Radeon 6900hd // tiroir clavier // 2 joueurs

Message par keterelyon » 10 déc. 2016 - 18:48

Salut les camarades !

Alors ce que je vais vous demander ce serait un petit peu Noël pour moi mais après tout c'est la période !

Avant de me lancer dans la conception de plan d'un bar top spécifique à ma configuration je voulais savoir si une brillante âme n'avait pas quelque chose se rapprochant de ce que je désire.

Première exigence: un bar top 2 joueurs avec un plateau assez large pour être côte à côte mais également en profondeur pour avoir la place de mettre les poignées voire un morceau des avant-bras.

Juste en dessous j'aimerais mettre un tiroir/rack dans lequel serait rangé un clavier sans fil .

À l'intérieur j'ai une contrainte c'est la taille de la carte graphique : la 6900hd Radeon fait pas loin de 30 cm de long et elle est assez lourde. la carte mère sera donc posée sur le plancher du bar top.

L'écran est en 19 pouces.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé quelque chose pouvant contenir ses contraintes?!

Merci les amis :)) :|

Édit des erreurs: désolé j'écris avec Siri et mon fils dans les bras a qui je donnais le bib ;)

Avatar de l’utilisateur
B1LouTouF
Passionné
Passionné
Messages : 145
Inscription : 26 avr. 2014 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois

Re: 19" pouces // Radeon 6900hd // tiroir clavier // 2 joueu

Message par B1LouTouF » 10 déc. 2016 - 21:11

va jeter un oeil sur ce topic , regardes bien toutes les photos etc... Franchement l'intégration du clavier , c'est classe :D Bon après a toi d'adapter a ton 2 joueurs etc...
http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... w=0&nojs=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
keterelyon
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : 07 déc. 2016 - 10:22
A remercié : 12 fois

Re: 19" pouces // Radeon 6900hd // tiroir clavier // 2 joueu

Message par keterelyon » 10 déc. 2016 - 22:47

ah oui superbe! avec les petits bouton puch en plus...bien! Ikea sera mon ami sur ce coup là...

Et pour ma CG Radeon de 30 cm et de 50kg à la perpendiculaire de la CM qui m’obligerait à la poser sur le "sol" plutôt que sur le fond du BT...je vois qu'il utilise un "vers la gauche" coudé pour la mettre parallèle à sa CM! c'est juste top...faut que je trouve ça...

EDIT: j'ai trouvé un vers la gauche en effet pour les carte PCI ça existe mais pour les "fines"...la Radeon est un monstre ça marchera pas...mais son système de maintient avec des équerres métallique est une idée aussi!

super merci pour le coup de main!

Avatar de l’utilisateur
B1LouTouF
Passionné
Passionné
Messages : 145
Inscription : 26 avr. 2014 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois

Re: 19" pouces // Radeon 6900hd // tiroir clavier // 2 joueu

Message par B1LouTouF » 11 déc. 2016 - 10:39

après tu as des riser pci express pour déporter ta cg et la mettre un peu ou tu veux et tu gères pour la fixation maison :D Il y a des modèles assez souple donc carte grosse ou pas , je pense que tu as moyen de gérer ça , tout est possible :p

regardes par ici http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... s&_sacat=0" onclick="window.open(this.href);return false;

edit : mais sinon , tu ne veux pas mettre une cg moins energivore ? Car franchement ce gpu chauffe carrément et dans un bartop , ça va être une petite fournaise a part si tu fais une bonne ventilation dedans mais ça peut gâcher ton design aussi , perso sur celle que je fais , je suis en train de faire une aération par le dessous/cul et des rainures sur le dessus de l'écran , tout enfermé c'est beau mais la chaleur non évacué , pas top pour le matos , tous les moyens sont bons , genre comme lui avec ses poignets creusée , ça laisse échapper la chaleur qui monte et permets de faire un dessus de borne tout lisse sans trou :p

Avatar de l’utilisateur
keterelyon
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : 07 déc. 2016 - 10:22
A remercié : 12 fois

Re: 19" pouces // Radeon 6900hd // tiroir clavier // 2 joueu

Message par keterelyon » 11 déc. 2016 - 11:12

Jai la volonté de réutiliser mon ancien PC donc pas d'achat de nOuvelle CG :)
Il va y avoir des raynures pour entrée (down) et sortie (top) passives d'air. En plus ventilo de 12 (down side) pour entrée active direct Sur la CM. L'alim corsair en évacuation active au top me nettoieras tout ça ;). Le fluide va bien se renouveller ;) je faisais du tuning PC (oui bon on a tous un passé honteux! :)) la circulation des fluide c'était ma spécialité.
La taille des ventilo feront que ça restera silencieux.

Et merci pour la bidouille je vais mater ça ;)

Répondre

Revenir à « Demandes de plan »