[DEMANDE PLAN] Borne Arcade Euro Upright

Vous avez une idée de plan mais vous n'arrivez pas à la mettre en oeuvre, ou vous cherchez une idée? C'est ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kaillros
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 28 mars 2016 - 15:51
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

[DEMANDE PLAN] Borne Arcade Euro Upright

Message par kaillros » 17 sept. 2019 - 18:46

Bonjour

Je suis a la recherche de plan pour une borne plus ou moins similaire a celle ci (voir photo) je pourrais très bien acheter ce kit mais bon 220e sans option ça fait chère quoi... si même le prestataire à de très bon retour sur le produit, découpe cnc etc... mais quand même ça fait un billet quand même

Du coup si une âme charitable à des plans pour une borne plus ou moins similaire je suis preneur, 2 joueur 6 bouton/joueur, player 1-2 crédit player 1-2 et le bouton hotkey pour quitter l'émulateur

Merci

Image

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [DEMANDE PLAN] Borne Arcade Euro Upright

Message par snuf69 » 17 sept. 2019 - 20:24

Tu as la taito By darktrooper sur le forum.

plans-prets-a-l-emploi-f215/

Deux options s'offrent à toi,
-Soit tu participe quelques heure au projet de l'asso HFSdb.( Lien dans le bandeau de la page principale du forum) et tu deviens super-membre et donc tu aura accès a tous les plans, déco et box pretes a l'emplois ( le statut de super membre n'est pas a vie, il faut tout de même participer a la vie du forum pour le conserver sur le long terme)

-Soit tu participe a l'effort de guerre par un don de 20€ annuel a l'asso via teepee pour avoir accès a la partie super-membre pendant 1 an
Image

Répondre

Revenir à « Demandes de plan »