[DEMANDE PLAN]Quelle hauteur?...

Vous avez une idée de plan mais vous n'arrivez pas à la mettre en oeuvre, ou vous cherchez une idée? C'est ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tribeman
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 11 janv. 2017 - 12:27
A remercié : 1 fois

Quelle hauteur?...

Message par Tribeman » 20 janv. 2019 - 13:21

Bonjour à tous,

il n'est pas encore trop tard pour souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2019 ;-)

De retour après un premier message très ancien, me revoilà sur votre forum. En effet, pour des raisons personnelles, j'ai dû mettre mon projet bartop entre parenthèses tout en le gardant bien au chaud dans un coin de ma tête.

Après moult péripéties, j'ai donc relancé la machine. Et je dois dire que j'ai un peu eu de mal à retrouver des bases. J'ai donc repris tout depuis le début et j'ai totalement revu mon projet.

Me voilà donc parti sur une borne d'arcade Mame alors qu'à la base je partais sur un bartop. J'ai pu récupérer des plaques en contreplaqué que mon propriétaire m'a gentiment rapporté de son travail. Impecc! Mais déjà, je me pose une question par rapport au plan que j'ai récupéré. La borne est d'une hauteur de 1,66. Sachant que je mesure 1,75......ça fait pas un peu petit? J'aimerais avoir votre avis d'experts? Comment procéderez vous? Quelle est la meilleure position/hauteur d'un écran et des boutons pour un confort optimum?

Encore merci de vos réponses. Si je post au mauvais endroit, n'hésitez pas à me le dire. Je modifierai mon post.

Répondre

Revenir à « Demandes de plan »