[DEMANDE PLAN] Recherche plan Sega New Net City

Vous avez une idée de plan mais vous n'arrivez pas à la mettre en oeuvre, ou vous cherchez une idée? C'est ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Odasan
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2020 - 20:29

[DEMANDE PLAN] Recherche plan Sega New Net City

Message par Odasan » 21 mai 2020 - 16:14

Salut à tous,

je suis à la recherche d'un plan de sega New net city, version assise, pour une fabrication en bois.
La new net a vraiment du charme et étant menuisier-ébéniste de formation, j'aimerai en faire une avec une structure en chêne pour l'armature si reconnaissable de la new net.
Malheureusement je ne trouve pas de plan de la borne sur internet, seulement les dimensions général de la borne : 175-76-98.
Il me faudrait au moins la taille de l'empreinte au sol, le degré d'inclinaison des supports "exterieurs", la hauteur et les dimensions du panel et la hauteur du tube par rapport au sol.

Si un ame charitable à un plan à disposition, une data sheet de l'usine (j'y crois pas trop mais on sait jamais), ou même si quelqu'un possède la borne en question et peut me prendre ces mesures je lui serai redevable !

Merci d'avance et bonne journée à tous !!

Avatar de l’utilisateur
DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 05 mai 2015 - 17:57
Localisation : 93330
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: [DEMANDE PLAN] Recherche plan Sega New Net City

Message par DarkTrooper » 21 mai 2020 - 16:55

A part le manuel que tu peux trouver là https://wiki.arcadeotaku.com/images/3/3 ... Manual.pdf je suis pas sûr qu'il y aie bien grand chose d'autre malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Odasan
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2020 - 20:29

Re: [DEMANDE PLAN] Recherche plan Sega New Net City

Message par Odasan » 21 mai 2020 - 17:49

C'est déjà bien pour commencer merci pour le lien

Avatar de l’utilisateur
Gael0280
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2021 - 13:47
A remercié : 2 fois

Re: [DEMANDE PLAN] Recherche plan Sega New Net City

Message par Gael0280 » 17 juil. 2021 - 17:27

Bonjour! À tout hasard avez vous pu élaborer des plans pour la bête? Je suis moi aussi séduit par le projet.
Merci

Répondre

Revenir à « Demandes de plan »