[DEV]HyperSpin Matcher

Vous trouverez ici les développements et les logiciels faits maison et qui répondent au mieux à nos besoin.

Modérateur : Modérateurs

fgsav
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 14 mars 2013 - 00:00
Localisation : NANTES
A été remercié : 3 fois

HyperSpin Matcher

Message par fgsav » 01 août 2017 - 17:22

Salut les déglingos du stick !
Comme expliqué lors de ma présentation, je suis un vieil hyperspinien, j'avais un setup fonctionnel mais j'ai voulu repartir à zéro avec RocketLauncher, puis j'ai complètement lâché l'affaire par manque de temps :ugeek:
Bref, j'aimerais bien repartir sur une box commune plutôt que me lancer à nouveau dans des mois de galère en solo :roll:
Dans ma quête du super membre (en statuT uniquement), je vous propose ma maigre contribution (28Ko tout de même): un petit outil développé rapidement sous Visual Studio C# en 2012...
On fournit une database XML et un dossier (rom, video, image...), puis l'outil parcourt simplement la cible afin de comparer les noms. Vous pouvez alors copier/déplacer les fichiers, ou générer des listes (présents, manquants, supplémentaires).
Je sais que d'autres outils permettent aujourd'hui de faire beaucoup plus, mais je pense qu'il peut toujours servir car il est simple et rapide !
A vous de juger :)

HyperSpin Matcher

Image

:!: Attention, en super cadeau bonux, un outil révolutionnaire: Clone Disabler !
Incroyable, on lui donne un fichier xml, et il passe les clone à ENABLE ou DISABLE selon votre bon vouloir !!

Clone Disabler

Répondre

Revenir à « Développements et logiciels maison »