Module FightCade 1.5.2

Vous trouverez ici les développements et les logiciels faits maison et qui répondent au mieux à nos besoin.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.1

Message par Crabi » 01 mars 2017 - 21:51

camarade35 a écrit :Ah oui c'est vrai, désolé, j'avais oublié, perso j'utilise cette technique (j'ai supprimé volontairement quelques parties)

Code : Tout sélectionner

Ifexist, %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	{
	FileDelete, %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	FileAppend,
	(
	open 
	get "./NEC/Version/Version.ini" "%A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Version\Version.ini"
	exit

	), %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	}
	else
	{
	FileAppend,
	(
	open 
	get "./NEC/Version/Version.ini" "%A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Version\Version.ini"
	exit

	), %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	
	}
En tout cas, niquel, je vais regarder si on peut intégrer le mappage aussi
Dacc, ouai pour le mappage ça serait top, la perso j'ai aucune idée de comment communiquer avec joy2key ou d'autres mappers.

En attendant je vais m'occuper de l’intégration des bornes 15k.

En tout cas merci pour le coup de pouce :)

Avatar de l’utilisateur
Zio
Gourou
Gourou
Messages : 927
Inscription : 19 avr. 2015 - 11:30
Localisation : Rome
A remercié : 202 fois
A été remercié : 150 fois

Re: Module FightCade 1.1

Message par Zio » 01 mars 2017 - 22:31

Jolie boulot vieux !

Avatar de l’utilisateur
michino
Passionné
Passionné
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016 - 15:16
A remercié : 53 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Module FightCade 1.1

Message par michino » 01 mars 2017 - 23:41

Merci pour votre travail Crabi,

à quelqu'un testé le module dans le HFSBox15? FightCade et pixel perfect :o

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.1

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 00:19

michino a écrit :Merci pour votre travail Crabi,

à quelqu'un testé le module dans le HFSBox15? FightCade et pixel perfect :o
Avec plaisir :) l'option 15k n'est pas encore disponible, elle sera dans la prochaine mise à jour

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.1

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 03:38

Mise à jour 1.2
15Khz Compatible à tester !

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Module FightCade 1.2

Message par Meth » 02 mars 2017 - 09:05

Vraiment merci pour ton taff et ta réactivité Crabi. Je pense la prochaine MAJ de la Box, voir une révision à venir de la Box15k car elle en a bien besoin de toute manière.

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par himura95 » 02 mars 2017 - 09:16

Un grand merci et on compte sur toi Meth pour l'intégration à la box :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Ukogans
Guide
Guide
Messages : 1829
Inscription : 19 nov. 2014 - 23:43
Localisation : Prinquiau
A remercié : 576 fois
A été remercié : 473 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par Ukogans » 02 mars 2017 - 11:10

himura95 a écrit :Un grand merci et on compte sur toi Meth pour l'intégration à la box :P
ça serais super cool effectivement l'intégration dans la box c'est un module vraiment sympa pour jouer a plusieurs a nos jeux préférés

Avatar de l’utilisateur
michino
Passionné
Passionné
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016 - 15:16
A remercié : 53 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Module FightCade 1.1

Message par michino » 02 mars 2017 - 11:12

Crabi a écrit :Mise à jour 1.2
15Khz Compatible à tester !
J'ai essayé, me Hyperspin mais ne me reconnaît pas le module. :?: :?: :?: :?:

Quelqu'un peut faire un petit guide d'installation?
Je ne réussis pas. :(

Module ! error:
MSystem header is wrongly defined, should use = and not :=
Invalid CRC module might have been tampered


merci

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par himura95 » 02 mars 2017 - 11:22

Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)
Dernière modification par himura95 le 02 mars 2017 - 11:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par DarkEagle37 » 02 mars 2017 - 11:24

Crabi a écrit :Mise à jour 1.2
15Khz Compatible à tester !
Image Image Image
Je test ça ce week-end !

Avatar de l’utilisateur
nobobo
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 04 déc. 2013 - 00:00
A remercié : 72 fois
A été remercié : 132 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par nobobo » 02 mars 2017 - 11:26

C'est génial :!:

Merci pour ce développement :)

Avatar de l’utilisateur
michino
Passionné
Passionné
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016 - 15:16
A remercié : 53 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par michino » 02 mars 2017 - 12:06

himura95 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Je l'avais oublié la vidéo :oops: :oops: :oops: Merci.

Je suivais la vidéo me au lancement de un jeu sur Rockecklauncher:

Your module does not contain a "CloseProcess:" section Please downdload a module that has one.

:?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 15:28

michino a écrit :
himura95 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Je l'avais oublié la vidéo :oops: :oops: :oops: Merci.

Je suivais la vidéo me au lancement de un jeu sur Rockecklauncher:

Your module does not contain a "CloseProcess:" section Please downdload a module that has one.

:?: :?: :?:

Hello, le module dispose bien d'une section CloseProcess !
A tu fait cette partie la :

Code : Tout sélectionner

!! New 1.1 !! Changer le chemin de votre emulateur dans Fightcade.ini
; !!! A cause d'un bug vous devez lancer FightCade une premiere fois sans rocket launcher et agrandir la fenetre
; !!! Dans les parametres video, seul les options Basic et SoftFx fonctionnent (Si vous voulez des scanlines faites les sur un custom Bezel)

Est ce que d'autre personnes on des problèmes de ce genre ? je n'ai pas encore testé le module via hyperspin mais normalement ça devrait marcher.

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.3

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 15:57

Mise à jour 1.3
Compatible avec mappers (testé avec joy2key)

Avatar de l’utilisateur
michino
Passionné
Passionné
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016 - 15:16
A remercié : 53 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par michino » 02 mars 2017 - 16:09

Crabi a écrit :
michino a écrit :
himura95 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Je l'avais oublié la vidéo :oops: :oops: :oops: Merci.

Je suivais la vidéo me au lancement de un jeu sur Rockecklauncher:

Your module does not contain a "CloseProcess:" section Please downdload a module that has one.

:?: :?: :?:

Hello, le module dispose bien d'une section CloseProcess !
A tu fait cette partie la :

Code : Tout sélectionner

!! New 1.1 !! Changer le chemin de votre emulateur dans Fightcade.ini
; !!! A cause d'un bug vous devez lancer FightCade une premiere fois sans rocket launcher et agrandir la fenetre
; !!! Dans les parametres video, seul les options Basic et SoftFx fonctionnent (Si vous voulez des scanlines faites les sur un custom Bezel)

Est ce que d'autre personnes on des problèmes de ce genre ? je n'ai pas encore testé le module via hyperspin mais normalement ça devrait marcher.
Oui je l'ai fait:

Image
Image

Merci por ton aide

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 16:15

Oui je l'ai fait:

Image
Image

Merci por ton aide
Oki si ca t’embête pas je vais attendre que d'autres personnes qui on testé le module me disent si elles ont le même problème que toi, je saurais comme ça si c'est général ou pas

Edit : En attendant essaye de télécharger la dernière version et remplace les fichiers

Avatar de l’utilisateur
michino
Passionné
Passionné
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016 - 15:16
A remercié : 53 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Module FightCade 1.2

Message par michino » 02 mars 2017 - 17:50

Crabi a écrit :
Oui je l'ai fait:

Image
Image

Merci por ton aide
Oki si ca t’embête pas je vais attendre que d'autres personnes qui on testé le module me disent si elles ont le même problème que toi, je saurais comme ça si c'est général ou pas

Edit : En attendant essaye de télécharger la dernière version et remplace les fichiers
Merci Crabi por to aide.

Je teste le module 1.3 et le meme erreur por moi sur hyperspin.

Avatar de l’utilisateur
nobobo
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 04 déc. 2013 - 00:00
A remercié : 72 fois
A été remercié : 132 fois

Re: Module FightCade 1.3

Message par nobobo » 03 mars 2017 - 00:45

Un petit retour rapide de test en 15K sous Seven :

Directement via fightcade (car il faut déjà vérifier que tout fonctionne bien :mrgreen: ) :
- il faut bien penser à mettre 1 dans le fichier fightcade.ini
- une fois un jeu lancé, aller dans le menu [Video]
=> dans 'Fullscreen resolution', sélectionner la résolution : pour ma part 'Other' pour 2560*224
=> dans ''Select bitter' contrairement à la vidéo de Crabi, en 15k il faut choisir 'Experimental' car sinon impossible d'afficher en plein écran avec les autres choix
- et voilà, le tour est joué :)

Dans Rocketlauncher :
Alors effectivement il y a un souci comme le signal michino.
En effet sous HFSBox15, le dossier module se trouve dans D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules\FightCade alors que dans le fichier 'Module FightCade 1.3.rar' il se trouve une fois décompressé dans D:\Hfsbox15k\Modules\FightCade
Je l'ai constaté lorsque je voulu ajouter l'émulateur fightcade dans rocketlauncher au moment de la sélection du module ahk où il n'était pas affiché.
J'ai donc copié le contenu de D:\Hfsbox15k\Modules vers D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules mais sans succès lors du lancement d'un jeu avec le message que michino a posté.

Je n'ai pas encore testé le contrôle, ça sera natif jamma automatiquement paramétré ?

Dans tous les cas, merci Crabi pour cette rapide évolution ainsi que camarade35 pour ses idées et son aide au développement mais je crois que tu es bien parti pour une version 1.4 ;)

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.3

Message par Crabi » 03 mars 2017 - 00:55

nobobo a écrit :Un petit retour rapide de test en 15K sous Seven :

Directement via fightcade (car il faut déjà vérifier que tout fonctionne bien :mrgreen: ) :
- il faut bien penser à mettre 1 dans le fichier fightcade.ini
- une fois un jeu lancé, aller dans le menu [Video]
=> dans 'Fullscreen resolution', sélectionner la résolution : pour ma part 'Other' pour 2560*224
=> dans ''Select bitter' contrairement à la vidéo de Crabi, en 15k il faut choisir 'Experimental' car sinon impossible d'afficher en plein écran avec les autres choix
- et voilà, le tour est joué ;)

Dans Rocketlauncher :
Alors effectivement il y a un souci comme le signal michino.
En effet sous HFSBox15, le dossier module se trouve dans D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules\FightCade alors que dans le fichier 'Module FightCade 1.3.rar' il se trouve une fois décompressé dans D:\Hfsbox15k\Modules\FightCade
Je l'ai constaté lorsque je voulu ajouter l'émulateur fightcade dans rocketlauncher au moment de la sélection du module ahk où il n'était pas affiché.
J'ai donc copié le contenu de D:\Hfsbox15k\Modules vers D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules mais sans succès lors du lancement d'un jeu avec le message que michino a posté.

Merci Crabi pour cette rapide évolution ainsi que camarade35 pour ses idées et son aide au développement mais je crois que tu es bien parti pour une version 1.4 ;)
Super merci pour le récap ! la 1.4 concerne quelque tweaks et la selection des opposants directement sur le panel de droite, je suis en plein dedans donc pour éviter de m'embrouiller je fini ca !
J'essairais de regler le prob sur la version 1.5 :) parcontre mon module est bien dans "RocketLauncher\Modules\FightCade" donc c'est bizarre !

j'aurais dû integrer le dossier RocketLauncher dans le .rar je le ferais a l'avenir pour qu'il n'y ai pas de confusion ^^

Répondre

Revenir à « Développements et logiciels maison »