Module FightCade 1.5.2

Vous trouverez ici les développements et les logiciels faits maison et qui répondent au mieux à nos besoin.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 06 mars 2017 - 18:21

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Les touches à mettre dans xpadder ou joy2key :

Code : Tout sélectionner

[t][v] pour Haut et bas. change de commandes
[f][h] pour gauche est droite lorsqu'il existe 2 commandes pour la même option
[a] valider
[b] retour (Lorsque vous êtes dans la sélection d'opposant ceci vous ramène au menu des options)
[c] Raccourci pour accepter un duel
[e] Raccourci pour décliner un duel
[p] Permet de dire GG :)
verifiez bien que votre version de rocket launcher est au minimum en 1.2.0.0 (Merci nobobo pour la vérif)
Mise à jour 1.5.2
Les touche de directions sont maintenant {haut=[t] bas=[v] gauche=[f] droite=[h]} et "gg :)" =[p]
Bug avec la touche echap résolu, le client s'arrete correctement

Avatar de l’utilisateur
michino
Passionné
Passionné
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016 - 15:16
A remercié : 53 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par michino » 12 mars 2017 - 15:15

Bonjour a tous

à quelqu'un testé le module dans le HFSBox15?
Je ne peux pas le faire fonctionner correctement.

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 12 mars 2017 - 15:29

michino a écrit :Bonjour a tous

à quelqu'un testé le module dans le HFSBox15?
Je ne peux pas le faire fonctionner correctement.
Si tu a un message d'erreur qui te parle de '=' et ':=' :
"verifiez bien que votre version de rocket launcher est au minimum en 1.2.0.0"
Sinon il va falloir donner un peu plus de détails sur tes soucis

Avatar de l’utilisateur
Tarma
Gourou
Gourou
Messages : 848
Inscription : 22 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Le Vesinet
A remercié : 38 fois
A été remercié : 88 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Tarma » 11 avr. 2017 - 21:34

Salut a tous

Quelqu'un a réussi une intégration sur HFSbox15k?

Merci d'avance les copains
. Image . Image .
- Sega Aero City / Vortex SC14 -

[CPS1] Daimakaimura JAP / Final Fight US / Multi AJE
[CPS2] Multi DarkSoft
[MVS] Metal Slug 1/2/X/3/4/5 US / Multi DarkSoft / 161 in 1
[PGM] Dodonpachi Dai Ou Jou
[CAVE] Mushihimesama Futari Black Label / Deathsmiles
[KONAMI] Asterix
[ATOMISWAVE] Multi AJE

Avatar de l’utilisateur
Tarma
Gourou
Gourou
Messages : 848
Inscription : 22 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Le Vesinet
A remercié : 38 fois
A été remercié : 88 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Tarma » 14 avr. 2017 - 20:37

Personne n'a fait l intégration dans l HFSBox15k?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
. Image . Image .
- Sega Aero City / Vortex SC14 -

[CPS1] Daimakaimura JAP / Final Fight US / Multi AJE
[CPS2] Multi DarkSoft
[MVS] Metal Slug 1/2/X/3/4/5 US / Multi DarkSoft / 161 in 1
[PGM] Dodonpachi Dai Ou Jou
[CAVE] Mushihimesama Futari Black Label / Deathsmiles
[KONAMI] Asterix
[ATOMISWAVE] Multi AJE

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 14 avr. 2017 - 20:57

Perso je n'ai pas de config 15khz du coup pas possible de test

Avatar de l’utilisateur
Tarma
Gourou
Gourou
Messages : 848
Inscription : 22 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Le Vesinet
A remercié : 38 fois
A été remercié : 88 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Tarma » 14 avr. 2017 - 21:46

Image

Image

Voila les messages que j'ai...Je suis passé a coté d'un truc?
. Image . Image .
- Sega Aero City / Vortex SC14 -

[CPS1] Daimakaimura JAP / Final Fight US / Multi AJE
[CPS2] Multi DarkSoft
[MVS] Metal Slug 1/2/X/3/4/5 US / Multi DarkSoft / 161 in 1
[PGM] Dodonpachi Dai Ou Jou
[CAVE] Mushihimesama Futari Black Label / Deathsmiles
[KONAMI] Asterix
[ATOMISWAVE] Multi AJE

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 15 avr. 2017 - 08:44

"Windows ne trouve pas ERROR" xD ca va être compliqué sans plus de details !
Est ce que tu peux m'envoyer le log de rocketlauncher après avoir essayé de lancer un jeu fightcade ?

Avatar de l’utilisateur
maximus69
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 318
Inscription : 18 juin 2015 - 09:13
Localisation : lyon
A remercié : 7 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par maximus69 » 13 mai 2017 - 08:42

super interessant ça...je viens de tomber dessus..c'est au point mort?

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 13 mai 2017 - 09:23

maximus69 a écrit :super interessant ça...je viens de tomber dessus..c'est au point mort?
testé et fonctionnel sur ecran 16:9 et 16:10, petit bug en 16:10 lors des chargement mais rien de grave (on voit ce que fait le module au lieu de voir l'ecran de chargement)

Pas testé en 4:3

Avatar de l’utilisateur
maximus69
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 318
Inscription : 18 juin 2015 - 09:13
Localisation : lyon
A remercié : 7 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par maximus69 » 13 mai 2017 - 10:16

personne a essayé en 15K? sur 4/3?

Avatar de l’utilisateur
Tarma
Gourou
Gourou
Messages : 848
Inscription : 22 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Le Vesinet
A remercié : 38 fois
A été remercié : 88 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Tarma » 13 mai 2017 - 10:46

Salut,
J ai essayé, mais ayant eu des erreurs et plus de temps j ai mis de côté....
J essaie de m y remettre des que possible.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
. Image . Image .
- Sega Aero City / Vortex SC14 -

[CPS1] Daimakaimura JAP / Final Fight US / Multi AJE
[CPS2] Multi DarkSoft
[MVS] Metal Slug 1/2/X/3/4/5 US / Multi DarkSoft / 161 in 1
[PGM] Dodonpachi Dai Ou Jou
[CAVE] Mushihimesama Futari Black Label / Deathsmiles
[KONAMI] Asterix
[ATOMISWAVE] Multi AJE

Avatar de l’utilisateur
michino
Passionné
Passionné
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016 - 15:16
A remercié : 53 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par michino » 22 mai 2017 - 16:57

Tarma a écrit :Salut,
J ai essayé, mais ayant eu des erreurs et plus de temps j ai mis de côté....
J essaie de m y remettre des que possible.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Des progrès avec le module?

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 30 mai 2017 - 15:10

Petit ajout si ca peut aider, si vous avez le message "Windows n'a pas pu trouver 'ERROR'" il faut juste réencoder le fichier fightcade.ini en ANSI (via notepad++ par exemple)

Avatar de l’utilisateur
Tarma
Gourou
Gourou
Messages : 848
Inscription : 22 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Le Vesinet
A remercié : 38 fois
A été remercié : 88 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Tarma » 31 mai 2017 - 00:04

Ah super !!!!
C est bcp mieux !

Merci @Crabi

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
. Image . Image .
- Sega Aero City / Vortex SC14 -

[CPS1] Daimakaimura JAP / Final Fight US / Multi AJE
[CPS2] Multi DarkSoft
[MVS] Metal Slug 1/2/X/3/4/5 US / Multi DarkSoft / 161 in 1
[PGM] Dodonpachi Dai Ou Jou
[CAVE] Mushihimesama Futari Black Label / Deathsmiles
[KONAMI] Asterix
[ATOMISWAVE] Multi AJE

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Crabi » 31 mai 2017 - 00:32

@Tarma pas de quoi :)

Avatar de l’utilisateur
maximumstyle
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 31 juil. 2015 - 18:11
A remercié : 1 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par maximumstyle » 31 mai 2017 - 00:38

coucou

Moi je test demain soir

Avatar de l’utilisateur
michino
Passionné
Passionné
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016 - 15:16
A remercié : 53 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par michino » 14 juin 2017 - 11:38

Des progrès avec le test maximumstyle?

Je l'ai essayé, mais ne fonctionne pas dans pixelperfect :(

Avatar de l’utilisateur
maximumstyle
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 31 juil. 2015 - 18:11
A remercié : 1 fois

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par maximumstyle » 27 juin 2017 - 22:11

coucou
oups je me suis lancer dans la configuration de NesicaXlive ( et de mon aimtrak sur différent jeux ) pour mon hyperspin .... j ai un peu zapper le test ... mais je vais essayer ce wk je te tiens au jus dans ce topic

Avatar de l’utilisateur
Link-2017
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2017 - 10:53

Re: Module FightCade 1.5.2

Message par Link-2017 » 10 juil. 2017 - 20:45

Boa tarde, excelente trabalho parabéns. Poderia me tirar uma dúvida, fiz tudo certo como no seu vídeo mas quando entro no fightcade abre junto várias páginas de internet. Outra coisa quando escolho um jogo o que está mais no final da lista tipo Street fighter Alpha 2 demora pra entrar na sala do jogo. Pode me ajudar resolver este problema.

Répondre

Revenir à « Développements et logiciels maison »