bezels megadrive

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
meryth
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 10 sept. 2014 - 01:00

bezels megadrive

Message par meryth » 08 juin 2023 - 16:51

bonjour a tous,
En parcourant la database de la megadrive j'ai vu qu'il ny avait pas de bezel par jeu
j'ai proposé un bezel sur la database pour sonic the hedgehog sur megadrive a titre d'exemple si il pourrait vous convenir

J'ai en tout 831 bezel refait pour retroarch

En revanche je suis parti en telechargeant sur ARRM mais pas mal de bezels manquaient a mes roms et il' y avait un peu de toute sorte de format ce qui me plaisais vraiement pas car souvent les tailles des lunette etaient de tailles différentes et necessitait un config pour chaque format exotique renrecontrés j'ai donc refait une un contour de "base" et j'ai repris a chaque fois les images du bezel project pour réadapter a ma base et créé ceux qui me manquaient

les bezels sont au format 1920*1080

Du coups je voulais partager mon travail ici mais avant de proposer la totalité je voulais savoir si le fait d'avoir pour la plupart modifié des bezels du bezel project poserait un probléme?

Je ne veux pas m'aproprier le travail d'un autre je veux juste proposer ma version modifiée de ce pack de bezels

si un modo passait par la pour me confirmer que je peux proposer mes bezel dans la database
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: bezels megadrive

Message par moustic » 10 juin 2023 - 06:48

Salut,

Dans la mesure où tu cites les auteurs et leur travail pourquoi pas. Merci à toi
Image

Avatar de l’utilisateur
Bardet
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2023 - 06:27

Re: bezels megadrive

Message par Bardet » 20 juin 2023 - 07:23

Bonjour,

Merci pour ces précisions. Je trouve que c'est un beau travail.
__________________________________________________________________________________________________________________________
Trouvez ici des femmes cougar
Dernière modification par Bardet le 12 juil. 2023 - 17:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
neptendus
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2023 - 10:20

Re: bezels megadrive

Message par neptendus » 23 juin 2023 - 10:30

bonjour,
merci beaucoup de nous avoir fait partager sa !

Répondre

Revenir à « Discussions »