Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
bien, je vous souhaite la bienvenue à tout les deux dans le monde féérique des gadgets inclus dans HL3
faites une construction parallelle en créant un second dossier hyperspin afin de ne pas flinguer votre config actuelle et migrer en douceur
faites une construction parallelle en créant un second dossier hyperspin afin de ne pas flinguer votre config actuelle et migrer en douceur
- dragonsfire2020
- Connaisseur
- Messages : 493
- Inscription : 15 nov. 2012 - 00:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
- Contact :
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
oui c'est ce que je comptais faire
me faire un HS avec un seul système pour l'instant et HL3
me faire un HS avec un seul système pour l'instant et HL3
- faeze
- Mentor
- Messages : 2089
- Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Henin Beaumont
- A remercié : 198 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Sympa, je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà causé. Mais ca pourrait etre sympa de mettre ces coups sur des bezels attitrés.
Alors je ne sais pas trop comment mais pensez vous qu'il est possible de trouver une facon de faire choisir le bezel en fonction des persos sélectionnés. C'est possible que je m'enflamme.
Alors je ne sais pas trop comment mais pensez vous qu'il est possible de trouver une facon de faire choisir le bezel en fonction des persos sélectionnés. C'est possible que je m'enflamme.
- Playmobil
- Guide
- Messages : 1849
- Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Je pense que tu t'enflammes mon petit @faeze...
Les bezels sont pour le moment gérés soit par défaut, soit par nom de rom...
Sinon l'idée serait génial !
Les bezels sont pour le moment gérés soit par défaut, soit par nom de rom...
Sinon l'idée serait génial !
- faeze
- Mentor
- Messages : 2089
- Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Henin Beaumont
- A remercié : 198 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Je pensais faire ca en 1/2 bezel un pour chaque player qui se concaténerait après le choix des perso
- Ulgar
- Connaisseur
- Messages : 440
- Inscription : 05 sept. 2015 - 16:11
- Localisation : Montpellier
- A remercié : 143 fois
- A été remercié : 78 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Ça serait une idée vraiment, mais vraiment géniale
Après je vois pas comment faire, ça parait compliqué.
Après je vois pas comment faire, ça parait compliqué.
- faeze
- Mentor
- Messages : 2089
- Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Henin Beaumont
- A remercié : 198 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Il faut s'attarder sur le fonctionnement de rocketlauncher qui va afficher en fonction de ce qui est déterminé dans l'émul, et aussi de mame qui détiens l'information du choix du perso et (si c'est dans ses fonctionnalités) comment il transmet cette info a RL... Je vais voir chez RL forum si le sujet a été évoqué
- kefran69
- Maître
- Messages : 3907
- Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Villefranche sur Saône
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien ! L'idée est vraiment pas mal mais la mise en pratique serait un travail de malade.faeze a écrit :Il faut s'attarder sur le fonctionnement de rocketlauncher qui va afficher en fonction de ce qui est déterminé dans l'émul, et aussi de mame qui détiens l'information du choix du perso et (si c'est dans ses fonctionnalités) comment il transmet cette info a RL... Je vais voir chez RL forum si le sujet a été évoqué
EDIT : Mais par contre moins compliqué tu peux mettre des "instructions cards" pour chaque persos et cela viendras se poser en bas de ton bezel et tu peux faire defiler la bonne card en fonction du perso selectionné.
- Playmobil
- Guide
- Messages : 1849
- Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Effectivement, ça à l'air possible assez facilement :
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
" onclick="window.open(this.href);return false;
On est en bonne voie @faeze !
Par contre pas de W3.11, que du Dos6.20 !
avec le petit tuto en image :
http://www.mmg1design.com/blog/instruct ... ter-games/" onclick="window.open(this.href);return false;
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
" onclick="window.open(this.href);return false;
On est en bonne voie @faeze !
Par contre pas de W3.11, que du Dos6.20 !
avec le petit tuto en image :
http://www.mmg1design.com/blog/instruct ... ter-games/" onclick="window.open(this.href);return false;
- faeze
- Mentor
- Messages : 2089
- Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
- Localisation : Henin Beaumont
- A remercié : 198 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Mooouuuuuaaaaaa que c est beau ca !! C est fat !!
Je ne connaissais pas hypermint.
Sympa le site play-moe, dommage que les liens soient dead. Le bezel effet crt bombé ca fait son petit effet.
Je ne connaissais pas hypermint.
Sympa le site play-moe, dommage que les liens soient dead. Le bezel effet crt bombé ca fait son petit effet.
rien a voir
- Playmobil
- Guide
- Messages : 1849
- Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
L'effet écran CRT bombé est inclu dans la HFSBox mon petit @faeze... Juste qu'il n'est pas aussi prononcé, pour celà édite le fichier :
HFSBox\Emulators\MAME\mame.ini
puis dans la section :
mame.ini
tu modifies.... Sinon pour revenir au bezels/instructions cards, pour le moment, j'arrive à rien, apperement pas besoin d'HyperMint, c'est juste une aide pour la configuration... Pour moi tout est bien réglé niveau RocketLauncher, mais rien ne s'affiche encore...
On va trouver avec les pros qu'il y a ici !
- Lapaing
- Amateur
- Messages : 41
- Inscription : 04 nov. 2015 - 10:01
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Salut Playmobil,
Je dis peut-être n'imp, mais je préfère poser la question au cas où.
Dans le tuto en lien, on a à la fin :
Currently Hyperlaunch doesn’t automatically display the cards when you launch a game, so you have to hit one of the keys you configured to display them.
Tu as bien configuré une touche pour les afficher ?
Je dis peut-être n'imp, mais je préfère poser la question au cas où.
Dans le tuto en lien, on a à la fin :
Currently Hyperlaunch doesn’t automatically display the cards when you launch a game, so you have to hit one of the keys you configured to display them.
Tu as bien configuré une touche pour les afficher ?
- Playmobil
- Guide
- Messages : 1849
- Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
@Lapaing :
Oui, pour moi je penses que RocketLauncher est bien configuré...
J : Activer/Désactiver
K et L : Avancer, reculer
Mais rien ne fonctionne.
Oui, pour moi je penses que RocketLauncher est bien configuré...
J : Activer/Désactiver
K et L : Avancer, reculer
Mais rien ne fonctionne.
- Angelfred
- Gourou
- Messages : 587
- Inscription : 11 juil. 2014 - 01:00
- Localisation : Cannes (06)
- A remercié : 268 fois
- A été remercié : 122 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Bonjour,
J'ai si cela vous intéresse fait une planche recto/verso des coups spéciaux pour STREET FIGHTER IV.
Ci-dessous les liens mega pour récupérer les pdf ; je peux aussi vous les déposer au format photoshop si vous désirez :
https://mega.nz/#!v8xGhYqQ!Lv18PzYc-Kqg ... 0bCCTs0j4A" onclick="window.open(this.href);return false;
https://mega.nz/#!61RQFLAR!zzwRsRDkj-rG ... 9z6NjfXhNU" onclick="window.open(this.href);return false;
et également le guide complet en anglais :
https://mega.nz/#!u0x3GZ4Y!DGGzwV9H87fc ... lk3U_1VTe8" onclick="window.open(this.href);return false;
Fred
J'ai si cela vous intéresse fait une planche recto/verso des coups spéciaux pour STREET FIGHTER IV.
Ci-dessous les liens mega pour récupérer les pdf ; je peux aussi vous les déposer au format photoshop si vous désirez :
https://mega.nz/#!v8xGhYqQ!Lv18PzYc-Kqg ... 0bCCTs0j4A" onclick="window.open(this.href);return false;
https://mega.nz/#!61RQFLAR!zzwRsRDkj-rG ... 9z6NjfXhNU" onclick="window.open(this.href);return false;
et également le guide complet en anglais :
https://mega.nz/#!u0x3GZ4Y!DGGzwV9H87fc ... lk3U_1VTe8" onclick="window.open(this.href);return false;
Fred
- FunnyNightmare
- Amateur
- Messages : 38
- Inscription : 12 mars 2017 - 12:57
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Coups de base et spéciaux pour les jeux de BASTON
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce partage, comme d'habitude vous êtes au top !!!
Merci beaucoup pour ce partage, comme d'habitude vous êtes au top !!!