[EN COURS] aide information borne california speed

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tmk67
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : 31 janv. 2018 - 11:50
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

[EN COURS] aide information borne california speed

Message par tmk67 » 26 août 2019 - 02:32

Bonjour à tous,

Donc voilà, il y a un an je me suis acheté une borne california speed. Mais maintenant j'aimerais changer de jeux, je commence un peu à en avoir marre de refaire les mêmes pistes. Donc là, j'ai trouvé quelqu'un qui vend des pcb de jeu de course, je me demandais si il me suffisait de remplacer ma pcb par une autre pour avoir un nouveau jeu dans ma borne. Mon projet est il possible ?
Dois-je faire attention au fait que le jeu utilise un volant avec potentiomètre ou que le jeu provienne du même éditeur (midway)?

Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
BazingA
Initié
Initié
Messages : 120
Inscription : 29 sept. 2013 - 01:00
Localisation : 82000
A remercié : 16 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS] aide information borne california speed

Message par BazingA » 28 août 2019 - 08:23

Salut, malheureusement, les bornes dédiées ne sont pas si simple, pas de plug and play.
Voici un lien sur l'origine de la carte du jeu et les jeux compatibles (sig ! ) après, il faut effectivement voir si la borne peux accueillir d'autres jeux, midway et Atari ayant réalisé pas mal de jeux de courses (dont Hyperdrive ).
http://www.system16.com/hardware.php?id=782
J'ai aussi trouvé ça, c'est une bonne piste:
"autres machines construites par Atari Games durant la même periode: Area 51/Maximum Force Duo, Area 51: Site 4, Gauntlet Legends, Vapor TRX, War: Final Assault, Maximum Force, San Francisco Rush The Rock - Alcatraz Edition, Primal Rage II, Tenth Degree, and San Francisco Rush." arcade-museum.
bon courage dans ton enquête !

Avatar de l’utilisateur
tmk67
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : 31 janv. 2018 - 11:50
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [EN COURS] aide information borne california speed

Message par tmk67 » 07 sept. 2019 - 16:38

Salut BazingA,

Merci pour ta réponse. Pour modifier le jeux, est-ce que je dois juste changer le disque dur ou bien il faut changer le disque dur et la pcb ?

Dommage que ça soit si compliqué de donner une seconde vie à la borne. Je n'ai pas la place pour accumuler les bornes dédiés chez moi, peut être je vais me fabriquer un hack app qu'il y a sur le forum gamoover pour mettre un ordi à l'intérieur . Quelqu'un à ça chez lui ? J'aimerai avoir un retour sur ce système.

Répondre

Revenir à « Divers »