[EN COURS]Bug Graphique "Blazblue Continuum Shift" sur Taito Type X

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nosfe99
Apprenti
Apprenti
Messages : 17
Inscription : 13 août 2017 - 10:43
A remercié : 3 fois

Bug Graphique "Blazblue Continuum Shift" sur Taito Type X

Message par Nosfe99 » 24 déc. 2018 - 14:09

Salut à tous!!

Je viens vers vous pour un petit souci que je n'arrive pas à régler

J'ai fini de configurer la Taito Type X sous HS (quelle tannée... :shock: ), et tout marche bien.

Sauf ! :
  • un petit bug (que je n'aborderai pas ici pour ne pas surcharger (et qui est mineur car c'est juste l'apparition du bouton Démarrer Windows dans l'angle de l'écran des shmups)).
  • un bug plus gênant, qui est un bug graphique sous Blazblue Continuum Shift. Et c'est le seul à me faire ça.
Comme vous allez pouvoir le voir sur les screens, il y a un bug de sprites qui crée un carré noir autour des combattants (tous). Et c'est pas beau! :cry:

Je voudrai donc savoir s'il y a quelque chose à faire pour corriger ça, un paramétrage ou autre? Ou est-ce que je vire le jeu en attendant d'en trouver une autre version? Ou est-ce qu'on ne peut rien y faire (et du coup je vire le jeu aussi :lol: )?

Image

Image

Je précise que ça le fait, que je lance le jeu directement, ou que je le lance d'Hyperspin.
Et pour finir, je suis sous Win7Pro, j'utilise RocketLauncher, et la Taito Type X est émulée en passant par PcLauncher.

Je vous remercie par avance pour votre aide future ;)

Et vous souhaite de bonnes fêtes à tous! :D

Répondre

Revenir à « Divers »