[EN COURS]comment s'appel ce truc ??

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eki27
Habitué
Habitué
Messages : 80
Inscription : 15 déc. 2016 - 15:41
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

comment s'appel ce truc ??

Message par Eki27 » 10 août 2017 - 23:56

salut comment s'appel la chose quand tu clic sur une rom dans hyperspin et quand elle ce lance a ce moment la il y a une image de transition ... comment ca s'appel et comment fait on et ou pour modifier ca ? merci
et autre question pendant que je suis la comment on fait pour créer des animation en swf merci
ps : pourquoi est ce si difficile pour ouvrir un nouveau topic ? faudrait penser a mettre un bouton en debut de forum a lieu de devoir aller fouiller dans tous et n'importe quoi ....du coup jme retrouve a ecrire ce sujet ou ca na rien a voir ...bref simplification mesdames messieurs ce serait moins frustrant pour moi et surtout pour vous !!! ...non surtout pour moi en faite !! tchusss

Avatar de l’utilisateur
Linus47
Initié
Initié
Messages : 116
Inscription : 03 avr. 2016 - 13:46
A remercié : 7 fois
A été remercié : 5 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par Linus47 » 11 août 2017 - 00:08

Je ne crois pas que tu est au bon endroit pour la question mais bon je te répond tout de même ;)
Je ne suis pas un expert mais il me semble que ce que tu recherche est un fade !
Fait une petite recherche sur le forum tu devrais trouver ton bonheur.
Dernière modification par Linus47 le 11 août 2017 - 00:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eki27
Habitué
Habitué
Messages : 80
Inscription : 15 déc. 2016 - 15:41
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par Eki27 » 11 août 2017 - 00:11

ha ok merci jvai aller voir !
oui je sais je suis pas au bon endroit j'ai tellement galeré pour ecrire un nouveau sujet jai trouver ici donc bon :)

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par elluigi » 11 août 2017 - 00:21

fade oui fade in et fade out
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par camarade35 » 11 août 2017 - 06:20

@eki27 : si cela semble "compliqué" c'est juste un manque de lecture de ta part --> les règles.
Si cela est organisé c'est pour poster au bon endroit.
De là, pour toi, Tu aurais dû poster dans HL2 ou HL3 ou RocketLauncher suivant celui que tu utilises.
Sinon, c'est bien les fade et si tu parles des animations du chargement, ce n'est pas du swf mais plusieurs images (gif décomposé par ex) que lit RL à partir de ce dossier "RocketLauncher\Media\Fade\_Default"
Il faut nommer chaque image comme ceci : Layer 4 (1).png / Layer 4 (2).png / etc / etc

@Moustic57 : faut déplacer ce post stp, merci
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par moustic » 11 août 2017 - 06:31

Le message a été deplacé dans la bonne section. Et effectivement c'est compliqué si tu ne prends pas la peine de regarder les différentes sections du forum. Tu as besoin d'aide donc c'est dans la section aide qu'il fallait poster, je ne vois pas très bien ce qu'il y a de compliqué là-dedans !
Image

Avatar de l’utilisateur
Eki27
Habitué
Habitué
Messages : 80
Inscription : 15 déc. 2016 - 15:41
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par Eki27 » 11 août 2017 - 12:44

merci pour les reponses les gars ! c super cool !
Alors , je suis DéSOLé si j'ai pas lu toutes les infos et je répéte pour moi c compliqué !!! Faut ce dire qu'on est pas tous pro des forums ! je ne vais jamais sur les forums donc je suis la pour apprendre donc ce serait cool de respecter ca ! mais maintenant que vous m'expliquez tous ca ira mieux a l'avenir et encore désolé !!! et surtout merci la team HFS :D
PS: quand j'ai dl la hsfbox il manque plein de chose comme bcp de theme pour les jeux, je suis donc entrain d'en faire plein je voulais donc savoir comment faire pour partager sur votre site si il y a des personnes qui seraient intéressée ?? tchusss

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par moustic » 11 août 2017 - 13:06

Pas de soucis, la logique viendra rapidement. Quand tu dis qu'il manque des choses tu parles de ce que tu as ajouté je suppose ? Car la box est complete.

Pour partager tu vas dans la section adéquate en fonction de çe que tu veux partager (thèmes, video, wheels...) et tu proposes un lien pour télécharger. On utilise souvent MEGA mais il n'y a pas de restrictions hormis le fait qu'il est interdit de partager des roms sur le forum et tout autre chose illégale ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Eki27
Habitué
Habitué
Messages : 80
Inscription : 15 déc. 2016 - 15:41
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par Eki27 » 11 août 2017 - 13:20

la hsfbox est trés incomplete au niveau theme !!!

Avatar de l’utilisateur
Eki27
Habitué
Habitué
Messages : 80
Inscription : 15 déc. 2016 - 15:41
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par Eki27 » 11 août 2017 - 13:21

merci moustik pour les infos jvai aller labas pour partager et désolé encore si j'ai etais poster ailleurs pour savoir ou partager :/ ....

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par snuf69 » 11 août 2017 - 14:05

Eki27 a écrit :la hsfbox est trés incomplete au niveau theme !!!
C'est tellement plaisant de lire ce genre de message

Moustic t'a répondu dans le message précédent : la box est complète pour tout les jeux inclus dans la box. Si il en manque c'est que soit : tu as ajouté des jeux , soit tu n'a pas décompressé correctement la box

Merci de ne pas flooder le forum en éditant ton dernier message ( cf règles du forum)
Image

Avatar de l’utilisateur
Eki27
Habitué
Habitué
Messages : 80
Inscription : 15 déc. 2016 - 15:41
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par Eki27 » 11 août 2017 - 17:44

je voulais pas être méchant ou désagréable en écrivant ca !!! au contraire j'ai envie de participer comme je peux a amélioré hyperspin sinon je viendrais pas ici faut être logique ... je sais que les personnes, ayant contribué a la hsfbox ont galéré et mis du temps afin de proposer gratuitement ce genre de produit et j'ai d'ailleurs a plusieurs reprises (que ce soit pour les tutos ou la hsfbox) remercié cette communauté !
je le repéte aussi (même si certains s'en branle) que je suis novice dans certains domaines comme aller sur un forum pour demander de l'aide donc je fais des efforts sur ca pour poster au bon endroit etc .... merci de me comprendre et je ferais de mon mieux a l'avenir ;)
Ho putain désoléééééééééééééééééé j'ai pas fais editer :s sorry sorry :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par snuf69 » 12 août 2017 - 00:05

L'édition est uniquement valable lorsque tu as écris le dernier message . Et pour le fonctionnement général du forum parcours un peu toutes les catégories et tu va vite comprendre ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

Re: comment s'appel ce truc ??

Message par LaDite » 12 août 2017 - 08:17

@eki27

Slt,

Si tu as rajouté des jeux a la box, tu peux trouver tout les thèmes réalisé à par la communauté a cette adresse

https://www.hfsplay.fr/theme-hyperspin/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Divers »