[EN COURS] Hyperspin ne se lance pas sur ma NAC

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ikaruguy64
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2021 - 11:45

[EN COURS] Hyperspin ne se lance pas sur ma NAC

Message par Ikaruguy64 » 12 mars 2021 - 09:31

Salut tout le Monde.

Après m'être fait la main il y a....un paquet d'années, sur une Jeutel et hyperspin, j'ai eu un regain de dinguerie ces derniers temps et je me suis trouvé une New Astro City.
Joie totale, depuis le temps.
Et puis j'ai attaqué l'hyperspin qui va prendre sa place à l'intérieur: Un petit pc de bureau ; Acer X2611, 4 go de ram et un Xp reborn, une ATI HD2400 pro.
J'ai passé un bon moment à tout me configurer sur un moniteur LCd, installé les drivers calamity et connecté tout le bazard à l'aide d'un jammasd ( qui fonctionne puisque c'est celui de ma jeutel).
Diodes verte et orange sur la jamma, 15 htz au démarrage, image sur la borne, ça sent bon.
Jusqu'au lancement d'hyperspin.....qui ne se lance plus. Ni hyperHQ pour le paramétrage au lancement.
Bon, retour sur le lcd, en virant la carte graphique (puisque sinon pas d'image avec le 15htz), là ca se lance.

J'avoue que je sèche sévère.
Je précise que j'ai reinstallé les drivers calamity une dizaine de fois etc..

Question:
- une idée?
-j'ai pensé a la 2400 pro (qui est dans la liste des cartes compatibles mais en rouge car certains soucis)
-Est ce à cause de XP?
-Faut il paramétrer le tout d'une certaine manière pour que cela soit compatible avec la NAC.

je vous remercie par avance!
Tres bonne journée

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Hyperspin ne se lance pas sur ma NAC

Message par wildpumpk1n » 12 mars 2021 - 11:15

Salut à toi,

Comme ca à chaud, je te dirais de regarder en quelle résolution se lance Hyperspin -> HyperHQ, bien mettre 640x480. Va falloir tatonner là :|

Edit : Vu sur un autre post, trop de modelines, tue la modelines aussi, enfin Hyperspin ici : hfsbox-15k-f128/hfsbox-15kv2-0-final-wi ... ml#p264315
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
Ikaruguy64
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2021 - 11:45

Re: Hyperspin ne se lance pas sur ma NAC

Message par Ikaruguy64 » 12 mars 2021 - 12:31

salut...et merci même

Ca sent le probleme de modeline en effet.
Je teste ça.

Autre petit truc: apres avoir essayé quelques jeux (essentiellement des shoots) sur la nac , via ce xp reborn, j'ai autre question:
Les shoots Cave récents ( enfin récents, les moins anciens: Mushihime, Esp galuda 2, Ketsui) ont l'air 'moyen ': je m'explique: ça ramouille (la zique surtout), ya un petit coté dégueu des sprites, le jeu parait taillé à la serpe quoi!
j'ai souvenir que ça tournait sous Mame64 à l'époque. Là j'ai repris un pack tout prêt, avec du GroovyMame à l'intérieur (là j'avoue je découvre) Est ce que ça pourrait expliquer?
Ou alors c'est peut être ma config qui parait trop light ( le processeur fait 2,6 ghtz, ca reste du pc de bureau)
Si tu as (si vous avez une idée). Je pense que je suis parti sur du bas de gamme en faît.
Bon et je vous parle pas de mon souhait de faire tourner capcom VS Snk 2 sur ma Nac...D'ailleurs est ce possible, en 15htz


merci mille fois en tout cas!
zetes top

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: Hyperspin ne se lance pas sur ma NAC

Message par takki » 12 mars 2021 - 17:09

Carte vidéo non compatible , change par une 4850 et ca sera bon

Répondre

Revenir à « Divers »