[EN COURS] joy to key pour wheel hyperspin

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
marceil13
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2017 - 11:07
A remercié : 3 fois

[EN COURS] joy to key pour wheel hyperspin

Message par marceil13 » 04 févr. 2019 - 15:02

Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon stick.
Après avoir rallumé par borne au bout de 6 mois je n'ai un souci pour naviguer dans Hyperspin.
Mon stick descend et monte mais je ne peux rentré dans un jeux.
J'ai reconfiguré mon stick sur joy to key mais rien n'y fait
par contre quand je lance un jeu Hyperlaunch le jeu se lance et mes sticks et bouton marchent.
De plus mes boutons répiondent a pause et retour qui ne sont pas configure dans hyperspin.
Je vous met les chemins de joy to key pour hyperspin c:\Hyperspin\JoyToKey en\JoyToKey.exe
Je me sers de HyperHQ.
Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
linkhero59
Amateur
Amateur
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2019 - 16:25
Localisation : Haut de france
A remercié : 18 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [EN COURS] joy to key pour wheel hyperspin

Message par linkhero59 » 05 avr. 2020 - 21:41

Bonsoir marceil13,
Je sais c'est un vieux post, mais bon.
Avant toute chose vérifie que tes câblages sont bien isolés qu'il ne se touche pas, ensuite vérifie qu'ils sont correctement branché. Une fois cela fait test à nouveau ton Hyperspin, si cela persiste, configure à nouveau tes boutons et Joysticks dans HyperHQ. Cela devrait normalement résoudre le souci. Si malgré ça, le souci persiste, regarde dans tes configurations (xpadder/JoytoKey…) si il ne rentre pas en confusion. Normalement, avec cela tu devrais résoudre ton problème, mais il se peut que tu es une anomalie dans ton PC qui fait que cela fonctionne mal et ne peut être corrigé qu'en désinstallant et réinstallé Hyperspin du coup reprend tout tes émulateurs média etc.… mais tout de côté et désinstalle tout une fois cela fait réinstalle Hyperspin et remet tout tes données dedans. Normalement tout devrait fonctionné de nouveau sans problème (Attention c'est la dernière solution quand tout est Ok et que l'on a pas le choix).
C'est en se soutenant ensemble que l'on réussira ;)

Avatar de l’utilisateur
Sdf
Gourou
Gourou
Messages : 661
Inscription : 16 janv. 2014 - 00:00
Localisation : 82340
A remercié : 68 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [EN COURS] joy to key pour wheel hyperspin

Message par Sdf » 07 avr. 2020 - 09:00

J'avais le même soucis, aucun problème de navigation dans hyperspin par contre, impossible de lancer un jeu, alors qu'avec rocketlauncherui c'était possible. En fait j'avais oublié de démarrer hyperspin en mode administrateur.

Avatar de l’utilisateur
linkhero59
Amateur
Amateur
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2019 - 16:25
Localisation : Haut de france
A remercié : 18 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [EN COURS] joy to key pour wheel hyperspin

Message par linkhero59 » 07 avr. 2020 - 16:25

Un grand merci à toi vvignes de ton retour sur cette manipulation, pour les autres qui auraient se problème ;)
C'est en se soutenant ensemble que l'on réussira ;)

Répondre

Revenir à « Divers »