[EN COURS]Monnayeur, comment ça marche?

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Groguiguy
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2018 - 10:01
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Monnayeur, comment ça marche?

Message par Groguiguy » 06 sept. 2018 - 11:07

Bonjour à tous,

Nouvel acquéreur d'une machine "clé-en-main", elle dispose d'un monnayeur dont on m'a dit qu'on pouvait le configurer pour qu'un crédit vaille 0.20€ mais après recherche dans la borne je n'ai pas trouvé comment configurer ça.
Avez vous des conseils ou des méthodes pour régler un monnayeur? (sachant que j'ai celui-ci je pense Comparative coin facade

Merci :D

EDIT : je suis un abruti, je viens de voir qu'il y avait un manuel sur la page d'achat! Bon, le sujet demeure ouvert car je ne sais pas comment régler les dip-switches pour avoir «1 coin = 1 credit
».

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Monnayeur, comment ça marche?

Message par Safur » 17 sept. 2018 - 16:58

Pour régler ça il faut aller dans le menu test en général sauf pour certains jeux sur lesquels ça se règle avec les dip-switches.

Avatar de l’utilisateur
Groguiguy
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2018 - 10:01
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Monnayeur, comment ça marche?

Message par Groguiguy » 17 sept. 2018 - 19:02

Je ne vois pas de menu test dans Demul, ni où se trouve le dip-switch. Désolé.
Mon processeur est un Intel Core 2 Duo, E8400 3.00GHz, et Demul version v0.5.6 de septembre 2010.
Je peux passer à un Demul 0.7 avec ma config? Si je le fais, je vais devoir mettre les doigts dans Hyperspin?

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Monnayeur, comment ça marche?

Message par Safur » 18 sept. 2018 - 10:50

Tu m'étonnes que tu aies des problèmes sur certains jeux! Cette version est trop ancienne.
Si tu changes d'émulateur tu seras obligé de configurer tout ça dans Hyperspin mais ce n'est pas non plus infaisable. Ca demande un peu de temps mais regarde sur le site il y a pas mal de tutos qui pourront t'aider.
Au pire tu peux prendre la HFSBoxSP du site qui contient pleins de systèmes déjà en place et rajouter d'autres systèmes est plus facile qu'avec la vieille version que tu dois posséder.

Répondre

Revenir à « Divers »