[EN COURS] Problème en mode plein écran + touche exit + ajout d'un système ?!

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [EN COURS] Problème en mode plein écran + touche exit + ajout d'un système ?!

Message par moustic » 24 août 2021 - 23:58

Personne ne te prends de haut ici. Tu demandes de l’aide tu râles parce que ça va pas assez vite et en plus tu critiques le travail de la communauté sans rien apporter. Donc ne t’étonnes pas des réactions.
Image

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: [EN COURS] Problème en mode plein écran + touche exit + ajout d'un système ?!

Message par Playmobil » 25 août 2021 - 00:49

Moi j’aimerai bien connaitre son âge à ce bonhomme ! :D

@camarade35 à toujours des bons conseils, il est hyper sympa en plus, il s'est même inquiété de ma santé quand j'ai disparu des écrans pendant presque 2 ans... Un mec irréprochable...

Des soucis/questions j'en ai posées pas mal ici, et on m'a toujours aidé du mieux possible...
Idem, en retour, dès que c'est dans mes cordes, si je peux aider, j'aide... (y'a qu'a regarder le sujet de @cabochar26 , pas une seule présentation, déjà j'aime pas ça, mais je l'ai aidé...

Et comme on déjà dit @camarade35 & @moustic , parfois il faut être patient (une réponse concrète peut mettre 1 mois avant d'être résolu) et surtout rester courtois et avec un ton léger améliore grandement les choses...

Y'a quelques années j'énnervé @moustic avec mes smiley bonhomme vert qui rigole ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Hahahaha !) Mais je suis toujours là, et il ne m'en veux plus...

Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Amateur
Amateur
Messages : 39
Inscription : 30 nov. 2018 - 13:56
Localisation : Suisse
A remercié : 1 fois

Re: [EN COURS] Problème en mode plein écran + touche exit + ajout d'un système ?!

Message par Sebiohazard » 25 août 2021 - 00:58

J'ai pas envie de me fâcher avec quiconque ici... j'utilise un autre front end jusqu'à présent... j'ai voulu essayé HS pour voir si c'était " mieux " & en fait je me rends compte que c'est bien plus compliqué que prévu loooooooooooool donc du coup je suis hyper frustré car j'arrive à rien... voilà tout est dit sorry les amis !!!

Donc je veux bien ma calmer ;) mais je peux vous assurer que j'ai passé ma soirée en long & en large ici & sur Google à chercher comment lancer un émulateur en ligne de commande (donc sans module) car on m'a dit que c'était possible & je n'ai rien trouvé... alors peut-être que ce n'est pas possible ?!

Avec mon autre front end je peux lancer des .bat personnalisés c'est HYPER pratique... est-ce possible avec HS ?! Si oui merci de m'indiquer comment ?!

Bisous :)

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: [EN COURS] Problème en mode plein écran + touche exit + ajout d'un système ?!

Message par Playmobil » 25 août 2021 - 01:10

Sebiohazard a écrit :
25 août 2021 - 00:58
... j'ai voulu essayé HS pour voir si c'était " mieux " & en fait je me rends compte que c'est bien plus compliqué que prévu loooooooooooool donc du coup je suis hyper frustré car j'arrive à rien...
Depuis RocketLauncher, HyperSpin est devenu une vrai usine à gaz, avec des millions de possibilités... Tout est possible à faire, même ce que tu cherches à faire, mais moi je peux pas t'aider sur ce coup, c'est hors de mes compétences ! :D
Je suis plus graphiste qu'ingénieur informaticien ! :roll:

P.S : @camarade35 est Breton, et en France, on à un proverbe :"Ne jamais énnerver un Breton !" :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: [EN COURS] Problème en mode plein écran + touche exit + ajout d'un système ?!

Message par camarade35 » 25 août 2021 - 11:09

Sebiohazard a écrit :
25 août 2021 - 00:58
J'ai pas envie de me fâcher avec quiconque ici... j'utilise un autre front end jusqu'à présent... j'ai voulu essayé HS pour voir si c'était " mieux " & en fait je me rends compte que c'est bien plus compliqué que prévu loooooooooooool donc du coup je suis hyper frustré car j'arrive à rien... voilà tout est dit sorry les amis !!!

Donc je veux bien ma calmer ;) mais je peux vous assurer que j'ai passé ma soirée en long & en large ici & sur Google à chercher comment lancer un émulateur en ligne de commande (donc sans module) car on m'a dit que c'était possible & je n'ai rien trouvé... alors peut-être que ce n'est pas possible ?!

Avec mon autre front end je peux lancer des .bat personnalisés c'est HYPER pratique... est-ce possible avec HS ?! Si oui merci de m'indiquer comment ?!

Bisous :)
eh bien il va aussi falloir apprendre à faire des recherches ^^
https://bfy.tw/RWd7

premier résultat et comme dit, tu es sous hyperlaunch qui est dépassé (surement un pack récupéré sur un site où tout est gratuit, sans pub, sans tracker ou autre :mrgreen: contrairement à ici)
Bref, renseignes toi un peu, fait l'EFFORT
P.S : ton autre FE, c'est quoi ?
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
phenix14000
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 392
Inscription : 03 mai 2016 - 06:34
Localisation : val d'izé
A remercié : 127 fois
A été remercié : 104 fois

Re: [EN COURS] Problème en mode plein écran + touche exit + ajout d'un système ?!

Message par phenix14000 » 25 août 2021 - 12:46

Sebiohazard a écrit :
24 août 2021 - 22:47
camarade35 a écrit :
24 août 2021 - 21:23
Ouvres le yeux dans ce cas, c'est peut-être ton premier problème lol, sur la première page
Sinon retourne sur Facebook, ça a l'air mieux, oui je suis aussi tes messages là-bas, je te ferai un coucou à l'occasion :D
On s'est mal compris... le starter pack je l'ai trouvé & même téléchargé... ce n'était pas ma demande principale... j'aimerais savoir comment lancer des fichiers .bat avec HyperHQ ?! Ou alors comment lancer un émulateur SANS modules seulement en ligne de commande ?!

PERSONNE n'a pu me répondre même sur Facebook donc j'en conclu quoi ?! Personne ne sait faire ?!

PS: concernant le starter pack c'est RetroArch 1.2.2 qui est installé ainsi que MAME version 0.160 ça date OMG !!! Y a pas un pack plus récent ?!
Prend la version windows 10...

Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Amateur
Amateur
Messages : 39
Inscription : 30 nov. 2018 - 13:56
Localisation : Suisse
A remercié : 1 fois

Re: [EN COURS] Problème en mode plein écran + touche exit + ajout d'un système ?!

Message par Sebiohazard » 31 août 2021 - 08:27

Bonjour à tous !

Je fais suite à ma demande d'aide pour le module du Matra Hachette Alice qui ne fonctionne pas chez moi... voici le message d'erreur que je reçois:

image_2021-08-31_082623.png
image_2021-08-31_082623.png (117.26 Kio) Consulté 692 fois

Avatar de l’utilisateur
Sebiohazard
Amateur
Amateur
Messages : 39
Inscription : 30 nov. 2018 - 13:56
Localisation : Suisse
A remercié : 1 fois

Re: [EN COURS] Problème en mode plein écran + touche exit + ajout d'un système ?!

Message par Sebiohazard » 06 sept. 2021 - 00:09

Personne pour m'aider sur ce coup ? J'ai attendu une semaine loooooooooooool ça va non ?!

Répondre

Revenir à « Divers »